Alphatango, Bien vu mais comme j'en ai pas beaucoup en couleurs j'en balance 4 comme ça on passe au N&B

![]() |
Vieux Nice (MAJ 09/05)Merci Scribe et CaribOu pour ces retours
![]() Alphatango, Bien vu mais comme j'en ai pas beaucoup en couleurs j'en balance 4 comme ça on passe au N&B ![]()
Béh moi j'aime bien ta 6 ! J'aime bien ce bokeh très progressif et délicat.
Parce que le vieux 06, c'est typiquement CES balcons (à la con) ![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté Merci Acrysien, faudrait que tu me passes ton numéro en MP, je suis souvent dans le 06 pour le boulot on pourrais se faire une session photo ou boire un coup
![]()
![]() J'ai une vie assez mouvementée pour le moment, le temps de rien et ça m'énerve. Ça peut être j'e excellente idée du coup. Je te fais ca dans le week avec grand plaisir ! Et Dul j'irai commenter tes dernières photos, je les ai aperçu hier soir et j'ai adore. Des bisous ensoleillés flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté Merci de ton retour Cerise, j'en avais une autre mais le drap ne volait pas du tout et me plaisait moins ensuite au PT comme souvent j'ai choisi le contraste plutôt que la visibilité du drap
![]() J'aurai aimé que l'homme soit un peu décalé de la statue sur la 9 mais apprécie bien les contrastes
![]() J'accroche moins à la dernière où finalement rien ne ressort ni les silhouettes ni les jets d'eau "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci de ton retour Cerise je me sentais seul ici ^^ Je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis, j'aurais du!!
Elle me fait quelquechose cette photo dans cet état, impossible à expliquer mais je compte bien y retourner très vite pour en ressortir d'autres plus aboutie! Celle ci est peut être plus subjective ![]() Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |