géométrie
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Je suis un peu embêté: je trouve que le sujet a du potentiel et malgré tout, je reste sur ma faim avec cette photo sans trop savoir pourquoi... Peut-être la lumière très dure ou le cadrage qui manque un peu de rigueur (verticales pas vraiment verticales, lignes qui n'arrivent pas juste dans le coin en haut à droite)...
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Je rejoins Sernine, lorsque l'on fait de la photo graphique, il faut que ce soit carré! là c'est vrai que les verticales auraient pu être mieux gérées (il manque pas grand chose pourtant)
Néanmoins, j'aime bien le contraste de cette scène. L'idée est bonne, il faudrait juste la peaufiner un peu à mon sens
Néanmoins, j'aime bien le contraste de cette scène. L'idée est bonne, il faudrait juste la peaufiner un peu à mon sens

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
j'ai cadré de cette façon car je ne pouvais pas faire autrement (manque de place).
merci de vos conseil en tout cas
merci de vos conseil en tout cas
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
borntoswim29 a écrit :Je rejoins Sernine, lorsque l'on fait de la photo graphique, il faut que ce soit carré! là c'est vrai que les verticales auraient pu être mieux gérées (il manque pas grand chose pourtant)
Tout à fait du même avis…
➜ 500px
la même avec les lignes corrigées.
jean
jean
merci scribe pour la compo vous aviez raison, mais j'aime respecter l'ambiance du lieu et pousser le traitement la rendrait à mon avis pas du tout naturel.
jean
jean
Revenir vers « Photo Urbaine »