Saint-Paul
-
Carib0u - Messages : 2171
- Photos : 235
- donnés / reçus
Chouette, mais je vois deux choses qui me gĂŞne
La bdb est trop froide, du coup le rouge des chaussures est pas vraiment rouge et ce poteau sur la gauche qui pourrait
facilement sauter si tu recadrais en 4/3, AMHA bien sûr

La bdb est trop froide, du coup le rouge des chaussures est pas vraiment rouge et ce poteau sur la gauche qui pourrait
facilement sauter si tu recadrais en 4/3, AMHA bien sûr

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Je trouve que le poteau fait le pendant aux jambes de la passante et cela fonctionne bien Ă mon sens pour encadrer le reflet
Cela aurait fonctionné sans mais cela aurait été une toute autre photo
Joli contraste en tous cas!!
Pour le rouge... Ă voir..peut ĂŞtre quelque chose d'un peu plus vif histoire de mettre en valeur ces jolies chaussettes
Edit: et je préfère cette version à celle de ton 500px... elle est plus contrastée
Cela aurait fonctionné sans mais cela aurait été une toute autre photo

Joli contraste en tous cas!!
Pour le rouge... Ă voir..peut ĂŞtre quelque chose d'un peu plus vif histoire de mettre en valeur ces jolies chaussettes

Edit: et je préfère cette version à celle de ton 500px... elle est plus contrastée

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Merci beaucoup Ă tous les trois pour ces retours !
Pour le 4/3 sans poteau, j'ai déjà essayé, et pour moi ça appauvrit vraiment l'image, car on perd le "V" sombre formé avec les jambes et l'ombre de la passante, comme a très bien vu Cerise…
Pour les chaussures, voici ce que ça donne en renforçant un peu le rouge :
Pour le 4/3 sans poteau, j'ai déjà essayé, et pour moi ça appauvrit vraiment l'image, car on perd le "V" sombre formé avec les jambes et l'ombre de la passante, comme a très bien vu Cerise…
Pour les chaussures, voici ce que ça donne en renforçant un peu le rouge :
-
- #264190: Consulté 1198 fois
- Exifs
âžś 500px
-
alponpon - Messages : 4397
- Photos : 93
- Localisation : Nantais d'adoption, mais coeur vendéen et pieds pyrénéens !
Je rejoins le point de Carib0u sur le poteau qui empĂŞche une lecture fluide de la photo.
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook
Flickr
Page Facebook
Flickr
Belle capture! Le poteau ne me dérange pas, ça crée le V comme tu dis, le rouge c'est mieux comme çà , si je devais redire quelque chose c'est le petit bot de voiture sur la route mais en recadrant tu perdrais trop la silhouette de madame je suppose. Très beau traitement sur le reflet!
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Ne m'en parle pas ! J'ai maudit cet automobiliste et toute sa descendance jusqu'à la 7e générationynosang a écrit :si je devais redire quelque chose c'est le petit bot de voiture sur la route mais en recadrant tu perdrais trop la silhouette de madame je suppose.

J'ai raclé autant que j'ai pu, mais bon…
Merci pour ton commentaire

âžś 500px
Revenir vers « Photo Urbaine »