Je n'y étais encore jamais passé avec un apn. J'en ai gardé 2... et une synthèse. Votre avis ?
1.
2.
3.
[Nantes] Mémorial de l'esclavage
Beau travail de synthèse, car tu es arrivé à gommer la différence de "pente" entre l'architecture sur la 1 et ton cadrage de la 2.
Cependant, sans le titre, la synthèse n'évoquerait rien pour moi, qui ne connaît pas le lieu
.
Cependant, sans le titre, la synthèse n'évoquerait rien pour moi, qui ne connaît pas le lieu

(SRT101 + M58/1.4) . @55 - @77 - @77 II - @7 III . A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
Lieu pas du tout évident à mettre en valeur en photo...
La synthèse me parait une bonne idée mais le mode de fusion choisi pas super bien adéquat au moins au niveau de l'opacité.
En l'état, je les préfère en isolé
La synthèse me parait une bonne idée mais le mode de fusion choisi pas super bien adéquat au moins au niveau de l'opacité.
En l'état, je les préfère en isolé
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Merci pour vos retours.
Tiens, c'est vrai ça. Le lieu n'a rien qui indique ça fonction et ça ne pourra parler qu'à ceux qui connaissent... Je n'y avait pas pensé.papou17 a écrit :Cependant, sans le titre, la synthèse n'évoquerait rien pour moi, qui ne connaît pas le lieu.
Oui, j'ai bien galéré pour faire tout juste 2 photoscerise a écrit :Lieu pas du tout évident à mettre en valeur en photo...
En effet. J'ai pris le mode automatique qui allait le mieux mais il aurait fallu ajouter un calque pour traiter localement la fusion. J'aurais peut-être essayé si vous retours ne m'avaient pas confirmé que la synthèse n'était pas une super idée. Tant pis pour la synthèse.cerise a écrit :La synthèse me parait une bonne idée mais le mode de fusion choisi pas super bien adéquat au moins au niveau de l'opacité
Revenir vers « Photo Urbaine »