[noindex]
![]() |
Quatrième lumièrePas totalement convaincu,
en ce sens que le regard part au fond de la perspective sans qu'il s'y passe quelque chose de compréhensible et quand il revient sur le sujet c'est la main droite très claire qui attire l’œil au lieu de la lumière qui jailli du briquet à l'intérieur...
Moi j'aime bien cette ambiance et le traitement
![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta Hello
Moi je trouve l'ensemble cohérent. J'aime bien la situation et le choix du titre lui fait prendre tout son sens. Je ne suis pas encore capable de produire ce type de photo mais je trouve que toi tu le fais très bien. Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Je dois être bigleux mais je ne vois pas la différence
![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
Cette photo me plaît. L' atmosphère est étrange: Il attend qui, quoi ? Pas un chat en vue !
Il ne paraît pas agressif. La composition, parfaite à mon humble avis, est mise en valeur par une technique aboutie ! J' aime tout . ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
Je trouve ça pas mal, c'est une bonne idée mise en valeur par ton titre! Pas un chat, une clope avant de rentrer tranquille
![]() belle compo, bien joué ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
j'aime bien l'ambiance
j'aurai peut etre vu fond un peu plus flou (pour chipoter) En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |