Bonjour,
Depuis quelques jours mon RX100 ne fonctionne plus. Le zoom ne se rétracte pas.
Quelqu’un a t'il déjà eu ce problème ?
Je pense que c'est une saleté qui pourrait gêner le mécanisme ...
Pourriez vous me recommander un réparateur ? Je pense dans un premiers temps faire faire un nettoyage ...
Démonter , nettoyer et remonter en espérant que ce soit pas plus grave
Merci pour votre retour
Daniel
RX100 - Zoom coincé - Un réparateur ?
-
Flash - Messages : 7221
- Photos : 22
- Inscription : 19 Nov 2007
- Localisation : Belgique (Brabant Wallon)
- reçus
Peux-tu accéder au Menu ?
Un message d'erreur s'affiche-t-il ?
Tu peux toujours essayer de faire un reset du boitier:
1. Mettre le boitier hors tension puis retirez la batterie.
2. Appuyez sur le bouton marche / arrêt pendant 30 secondes alors que la batterie est enlevée.
3. Remettre la batterie dans le boitier. Allumer le boitier...
sinon SAV en effet.
Un message d'erreur s'affiche-t-il ?
Tu peux toujours essayer de faire un reset du boitier:
1. Mettre le boitier hors tension puis retirez la batterie.
2. Appuyez sur le bouton marche / arrêt pendant 30 secondes alors que la batterie est enlevée.
3. Remettre la batterie dans le boitier. Allumer le boitier...
sinon SAV en effet.
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
-
dany-simon - Messages : 23
- Inscription : 08 Nov 2010
- Localisation : IDF / FONTENAY-SOUS-BOIS
Merci Flash,
Oui j'ai fait un reset ...
Malheureusement Cela n'a rien changé ...
Connaitrais tu réparateur hors SAV ? Car plus sous garantie ...
Merci et bon WE
Oui j'ai fait un reset ...
Malheureusement Cela n'a rien changé ...
Connaitrais tu réparateur hors SAV ? Car plus sous garantie ...
Merci et bon WE
-
Flash - Messages : 7221
- Photos : 22
- Inscription : 19 Nov 2007
- Localisation : Belgique (Brabant Wallon)
- reçus
Pas en France...
de toute manière le SAV Sony reste une option, car l'accès aux pièces reste difficile pour les réparateurs indépendants (tout dépend du problème).
Dans tous les cas, demande un devis pour voir si le jeu en vaut la chandelle.
de toute manière le SAV Sony reste une option, car l'accès aux pièces reste difficile pour les réparateurs indépendants (tout dépend du problème).
Dans tous les cas, demande un devis pour voir si le jeu en vaut la chandelle.
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Revenir vers « Série RX10/Série RX100 »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
