Depuis deux ans j'ai des lunettes progressives, il m'a fallu un certain temps pour m'habituer et ça fonctionne bien

Par contre, c'est une des raisons pour laquelle je travail avec un plein format... Meilleure couverture oculaire

![]() |
Viseur et presbytie...
J'ai jamais réussi à régler l'appareil pour faire des photos sans mes lunettes
Depuis deux ans j'ai des lunettes progressives, il m'a fallu un certain temps pour m'habituer et ça fonctionne bien ![]() Par contre, c'est une des raisons pour laquelle je travail avec un plein format... Meilleure couverture oculaire ![]()
Dernière édition par Lubna le Ven 25 Oct 2013 13:26, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
@sommep: Et l'oeilleton amortira le choc avec le lampadaire quand tu continuras Ă avancer en contrĂ´lant tes photos dans l'evf
![]() BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
Ouep, c'est super top. Perte de champ de vision et perception du relief dégradée...
je ne suis donc pas seul
![]() ![]() ![]() Le pire en montagne jongler avec la paire soleil et la normal ![]() La faute d'orthographe est ma langue maternelle
Et bien comme je vois encore bien de loin je n'ai pas eu le droit à des progressives et si pour l'instant, c'est tout à fait gérable pour la photo au vu de vos retours....c'est la galère pour le reste
![]() Dès qu'on lève les yeux d'un livre ou de l'ordi...tout devient flou....car on a les lunettes sur le nez et elles ne sont pas adaptées pour cela... "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Seul problème avec les lunettes pour moi, c'est de les relever sur le front pour mettre l'oeil au viseur mais bon... c'est un coup à prendre.
En plus un viseur réglé, c'est déjà des lunettes... Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
tout dépend de la correction de chaque oeil d'où l'importance de faire des essais Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |