Calibrage écran - Spyder2 Express
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Ear_78 le dira mieux que moi, mais il a un écran 24" , Dell sauf erreur, qui est de très bonne qualité.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
bsdc - Messages : 3690
- Photos : 243
Merci pour vos réponses. J'ai longuement hésité entre la Spyder 2 Express et la Spyder 2 et je me suis fait offrir... un 50 /1.7
!
Finalement je préfère avancer pas à pas. Apprendre d'abord à maitriser l'A100 et ensuite seulement, m'occuper du post-traitement.
J'achèterai alors un grand écran de qualité et la Spyder 2 si le besoin s'en fait sentir. En shootant en RAW + Jpeg, je peux toujours visualiser les Jpeg qui sortent bien sur mon écran et garder les RAW de côté pour traiter les plus intéressants plus tard.

Finalement je préfère avancer pas à pas. Apprendre d'abord à maitriser l'A100 et ensuite seulement, m'occuper du post-traitement.
J'achèterai alors un grand écran de qualité et la Spyder 2 si le besoin s'en fait sentir. En shootant en RAW + Jpeg, je peux toujours visualiser les Jpeg qui sortent bien sur mon écran et garder les RAW de côté pour traiter les plus intéressants plus tard.