Avant d'en arriver là , j'ai fait quelques essais avec les repaires de l'AF, cela s'améliore nettement. Ce ne sont que des photos de mon jardin, mais je verrai si je m'en sors bien au bord de mer.
A suivre, donc

![]() |
Je penche ...je n'ai pas honte du tout, et je viens seulement de découvrir que cela existait !
Avant d'en arriver là , j'ai fait quelques essais avec les repaires de l'AF, cela s'améliore nettement. Ce ne sont que des photos de mon jardin, mais je verrai si je m'en sors bien au bord de mer. A suivre, donc ![]() Je ne pense pas, étant donné que j'ai le même défaut sur mon T100 qui va maintenant être corrigé puisque j'ai installé le quadrillage.
C'est une bonne question ... mais comment vérifier ?
Surtout pas, ça aggraverait le problème ! ![]() Je ![]()
C'est fait...c'est pas le capteur ![]()
Le Nikon D3 permet d'afficher sur l'écran arrière une espèce d'horizon artificiel (comme sur les avions), permettant de juger de l'horizontalité. .
Cela fait cher du niveau Ă bulle, mais Sony va peut-ĂŞtre l'adopter sur le 900? SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Honnêtement, je n'ai pas l'impression que ce soit très précis.
![]() CI regrette à juste titre qu'il n'y ait pas de rappel de l'horizon artificiel dans le viseur! En fait, ils ont utilisé, à peu de frais sans doute, l'info du capteur qui fait basculer de 90° l'affichage de l'acl quand on bascule le boitier. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |