Mes mimines frigorifiées le remercient d'avance.
Je dirais déjà que le 700 fonctionne très bien avec des thermolactyl, mais ça glisse un peu.

![]() |
Gants photoJ'ai vu quelque part des gants bien fichus, mais je ne sas plus qui fabriquait cela, il y a un utilisateur heureux sur le forum qui me passe un tuyau?
Mes mimines frigorifiées le remercient d'avance. Je dirais déjà que le 700 fonctionne très bien avec des thermolactyl, mais ça glisse un peu. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Tu crois qu'ils ont des gants antidérapants avec l'index qui se dégage?
Merci en tous cas pour cette piste. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Les Lowepro ont l'air bien, et leur technologie est top en général, je pense voir vers ceux-là , merci à vous pour les tuyaux.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
J'utilise un modèle de ce type mais en Polaire (marque Lafuma) C'est très chaud et extrement pratique Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 | Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6] Personnellement, j'utilise mes gants de travail.
![]() Ils font bien l'affaire ! L'appareil photo tiens bien en main et les gants ne bougent pas ! http://www.e-pointbreak.com/ Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur Ils ont l'air pas mal non plus, et le kevlar est synonyme de solidité aussi, j'hésite entre ça et les Lowepro?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Merci pour le tuyau, j'en ai toujours pas acheté, pour le moment c'est Thermolactyl qui bosse.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
En fait j'm'a trompu, c'est 3 euros, je viens de les retrouver sur le site de Décathlon : http://www.decathlon.fr/FR/gants-sibir- ... s-1802092/
Bon par contre je les ai pas essayé (j'ai regardé les modèles style moufle qui se "décapuchonnent") donc j'ai pas fait attention si c'était pas trop épais pour la photo. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |