URGENT !!!
![]() |
HELP ! photos de concert en Belgique (Courtrai)Je te dirais de prendre tout ton matos et de demander une fois lĂ -bas, si toutefois personne ne te renseigne sur ce forum!!
Comme ça, si c' est oui, c' est bon, mais si c' est non, c' est con... ![]() Et puis le fait de faire des photos dans une salle où a lieu un événement n' est pas relié au pays sauf si celui-ci l' interdit(je pense qu' en Belgique, ca ne l'est pas), ce sont les organisateurs qui décident si oui ou non ils accordent le droit à certains de faire des photos. Un grand merci à tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia
En général la réponse est non si tu n'es pas accrédité par l'organisateur pour des raisons contractuelles liées aux droits à l'image des artistes.
Demande malgré tout l'autorisation, on ne sait jamais; si elle est accordée conforme toi strictement aux conditions fixées par l'organisateur (la prise de clichés est souvent limitée dans le temps et/ou à un moment précis du concert (ex: 10 minutes au début)) afin de ne pas perturber ni les artistes ni les spectateurs ! Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Tu n'affiches pas ton matos dans ta signature, donc difficile de t'aider.
Je lis déjà que tu utiliseras le 24-70/2,8. Si l'éclairage n'est pas suffisant, tu vas devoir monter en ISO. Logique. Si tu l'as, le 50/1,4 est un excellent objo pour ce type de prestations, même s'il n'est pas très large. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |