Transfert tee-shirt logo du forum?

Ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes : protection d'écran, grip, batterie, gps, demande de conseils pour le choix d'un compact...
Auteur
Photos : 244

#1 Message Lun 29 Sep 2008 18:16

Salut Ă  tous(tes)!

Après avoir vu que l'idée d'un polo/chemise à nos couleurs était plus ou moins morte, j'ai une proposition, qu'en pensez-vous:

Certains d'entre nous ont de vrais talents de graphistes, et l'ont clairement démontré :commeca:
J'avais dans l'idée qu'un d'entre nous ayant donc de meilleurs talents que moi propose une composition à partir de l'identité visuelle du forum et de Sony Alpha, afin que tout un chacun puisse imprimer ceci sur du papier transfert pour T-Shirt (ou chemise ou gilet reporter :wink: ).
Ainsi, le but de l "affichage" de nos couleurs serait atteint à moindres frais, avec éventuellement la possibilité pour chacun d'apporter sa petite personnalisation si envie...

J'imagine qu'un tel projet doit passer par les "sphères dirigeantes" :mrgreen: , avec éventuellement leur accord collégial concernant le visuel du projet... A vous!

PS: au niveau légal je ne pense pas que Sony nous fasse un procès si le logo "Alpha" apparaît sur un T-Shirt "Homemade" :wink: Pub à bon compte...
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."

AlphaDream
Photos : 48

#2 Message Lun 29 Sep 2008 19:43

Il est prévu que l'on fasse un concours spécial graphistes pour changer le logo du forum. On va relancer la chose dans les jours qui viennent. En revanche, le cahier des charges sera épais car on ne peut pas faire ce que l'on veut avec le logo officiel Sony... ;-)

jujucoline
Photos : 244

#3 Message Lun 29 Sep 2008 21:09

J'imagine... A suivre!
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."

Revenir vers « Autres »