N'empĂŞches que Sony aurait pu mettre le pad et la touche Fn

![]() |
Grip A350
il devait avoir un stock de grip que minolta avait préparé pour le d5d....
du coup, ils ont fait dans le rationnel et ils ont repris ces vieux stocks.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
![]() ![]() Un petit up pour vous dire qu'après 10 jours d'utilisation, je ne regrette rien... Mais alors rien du tout !!!
Même si certains diront qu'ils manque des boutons ou que c'est un vestige minolta... Il est parfait pour moi, rapport qualité prix impec ! En fait ca aurait été super que sony sorte 2 grip, celui là quand dira "lox cost" qui convient pour les amateurs comme moi, et un un peu plus haut de gamme avec plus de fonction comme celui du A700 pour les amateurs avertis ! Ils auraient contenté tout le monde... Voilà , je trouve que le grip et sont prix sont adapté au A350, a son prix et à sa clientèle... Et que le grip du A700 plus complet et plus cher est en adéquation avec l'A700 plus complet et plus cher et à sa clientèle plus avertis et peut être plus fortuné... D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie Tokina 100/2.8 Flash SB700 et Studio Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |