red71 a écrit :a200 commandé
Ce sera avec un 24-85 ou un 24-105
Si elle veut mieux, elle n'a qu'Ă puiser dans mon sac (et dans peu de temps, vous croyez que je pourrai encore utiliser mon Zeiss ?).
Aucune chance! Je ne parie pas une cacahuète! Elles savent y faire!

Dans le cadre de l'entraide et de la solidarité qui règne au sein de ce forum, faut que je raconte ma triste histoire pour l'édification morale des nombreux lecteurs (hommes bien sûr) de ce forum:
Depuis notre virée à Genève pour rencontrer "AlphaDream chez les helvètes"

M'a piqué le M100 Macro en me rendant le Vivitar 100 Macro (au passage étonnant de qualité pour un objo soit-disant bas de gamme) et commence à lorgner vers les blancs qui commencent doucement à peupler les étagères.
Me propose gentiment et avec aplomb son 18-70 du kit au cas oĂą j'aurais un trou dans mon sac.
Par prudence, mon frère m'a fait 2 points de soudure entre le A700 et le M28-75 D.

A Genève, elle a malheureusement posé son oeil (de velours) sur le viseur du A700 (soudé au 24-70 comme vous le savez) d'AlphaDream, et ça c'est l'erreur a ne pas, que dis-je JAMAIS faire => direct addicted
Alphadreama et son CZ, c'est Merlin l'Enchanteur! Zieutes un coup dans mon viseur ... et hop lĂ ! par ici la commande!
n'a du acheté un gros paquet d'action chez CZ!
Donc, pas sûr que je passe l'été sans qu'elle n'exige le CZ 24-70...

mais comment lui résister...

Bonne journée à tous