peut on récupérer des fichiers raw aprés un formatage?
juste aprés le formatage par erreur de ma carte je l'ai rengé tout de suite pour éviter de réécrir dessus (reflex)
mais est ce possible de récupérer mes fichier?
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,
je suis en train de voir avec recover my files, mais si quelqu'un a un meilleur plan?
mais est ce possible de récupérer mes fichier?
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,
je suis en train de voir avec recover my files, mais si quelqu'un a un meilleur plan?
ça marche vraiment bien? vous récupérez tout vos fichiers raw?
là , je fais un essai avec avec recover my files qui tourne depuis 1H30 et qui m'a apparament récupérer 20 fichiers, reste plus qu'a savoir comment récupérer les fichiers aprés le scan de la carte.
là , je fais un essai avec avec recover my files qui tourne depuis 1H30 et qui m'a apparament récupérer 20 fichiers, reste plus qu'a savoir comment récupérer les fichiers aprés le scan de la carte.
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Get Data Back ratisse tout ton disque dur secteur par secteur (ca prend environ une heure si tu as un disque dur de 120Go), ensuite tu as accès à tous les fichiers qui n'ont pas encore été physiquement écrasés par autre chose. Je n'ai jamais testé après un formatage mais j'imagine que ca doit marcher.
Bon, mais fichier Raw sont encore bien présents sur ma carte, j'ai téléchargé "recover my files" qui me les a retrouvé mais une fois qu'il s'agit de copier les fichier sur mon disque dur on me demande une clef a télécharger sur le site de "recover my files" qui coûte 40$.
je suis déja rassuré.
par contre avec getdataback je n'ai rien du tout, la version que j'ai trouvé c'est getdataback for NTFS, il y a une différence?
je suis déja rassuré.
par contre avec getdataback je n'ai rien du tout, la version que j'ai trouvé c'est getdataback for NTFS, il y a une différence?
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Il faut pas utiliser GetDataBack for NFTS mais GetDataBack for FAT (qui j'imagine est parfois simplement appelé GetDataBack). Ta carte n'est pas formatée en NFTS mais en FAT ou en FAT32.
Essaye Smart Flash Recovery, ça marche et c'est gratuit.
ici
ici
A77 A700+grip CZ16-80 SAL70200G SAL70400G FM36AM FM56AM Minolta 50/1.7 100/2.8 Macro 70-210/4 Sigma 10-20/4-5.6 Soligor TC1.4 Kenko MC7 Manfrotto 55 128RC Pendulaire BK-45 Tamrac Pro12 Zeiss Diascope 85TFL + adaptateur
merci je vais voire tout ça, je suis vraiment une tache en informatique et je ne sais même pas ce qu'est un ntfs ou fat ou fat32.
merci, merci, merci parseque je ne sais pas se que je feraissans les forums.
merci, merci, merci parseque je ne sais pas se que je feraissans les forums.
j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'aprés getdataback mes fichiers raw sont encore bien présents et a reussi à les récupérer mais nouveau probléme plus aucun de mes logiciels n'est capable d'ouvrir les fichiers .Picture Motion browser ne les reconnais pas ni toshop(vu que c'est du raw).
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'aprés getdataback mes fichiers raw sont encore bien présents et a reussi à les récupérer mais nouveau probléme plus aucun de mes logiciels n'est capable d'ouvrir les fichiers .Picture Motion browser ne les reconnais pas ni toshop(vu que c'est du raw).
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon c'est bon j'ai récuperer tout mes fichiers raw avec rescuepro de sandisk.
reste plus qu'a les bosser!
reste plus qu'a les bosser!