Je trouve que le logiciel permet beaucoup de liberté et qu'il est très simple d'utilisation. Je vous dirais si c'est réussi le 15 février, quand ma douce aura découvert son cadeau.

![]() |
Album photo genre "livre"Bon, la Saint Valentin approchant, je vais pas tarder à passer ma commande sur http://www.photoreflex.com/livre-photo/livre-photo.cfm (lien donné par Patcat).
![]() Je trouve que le logiciel permet beaucoup de liberté et qu'il est très simple d'utilisation. Je vous dirais si c'est réussi le 15 février, quand ma douce aura découvert son cadeau. ![]() Quelqu'un a t il déjà fait réaliser un livre photo par negatifplus ?
Sony Alpha 77 II, 16-50, 35 1.8 | Minolta 50/1.7, 100 Macro RS, 100-300 APO | Tamron 70-200 2.8 | Flash Sony HVL 42 | Manfrotto monopode 479, rotule 222 | Benro trépied A-198 N6
Alors , ça c'est passé comment ? Satisfait du produit ? Alpha 700 + Grip // Minolta 50 1,7 rs ; 500 f8 // Sony 100 f2.8 macro ; hvl f43am // Tamron 17-50 f2.8 ; 70-200 f2.8
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Les albums photos que vous décrivez sont du genre "livre". Connaissez vous des fournisseurs qui permettent d'autres présentations, notamment du type "magazine" ? Avec la possibilité de mettre des photos, du texte, des commentaires, le tout sur du "beau papier". Et, bien sûr, avec une ergonomie pouvant être comprise par des adolescents qui ne sont pas du tout infographistes ![]() ![]() Merci à l'avance et bonne soirée. Plus d'utilisation de matériels Minolta (que j'ai gardés et tellement aimés) ou Sony (que j'ai donnés), mais un forum tellement précieux qu'il m'est impossible de l'abandonner