Pandor a écrit :Marc en avait fait un retour avec le nex-7... serait-il aussi compatible avec un A7 plus volumineux ?
le petit Marc est attendu caisse centrale pour un retour avec A7

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
le petit Marc est attendu caisse centrale pour un retour avec A7 ![]()
fotoufer tu aurais pu mettre un lien
![]() surtout qu'il ne coûte "presque" rien .... ![]() edit à damichou: tu peux causer toi ![]()
Dernière édition par papabrandy le Ven 10 Jan 2014 14:13, édité 1 fois.
J'ai le modèle au-dessus (le K31) et je l'aime beaucoup aussi. Avant avec le A77 + 17-50 +70-200G c'était lourd et très limite en taille, maintenant je peux y mettre l'A7 + 28-70, mes 5 fixes (16, 21, 35, 50 et 75) cartes mémoires batterie etc… et c'est moins lourd qu'avant! Bon en fait quand je le prend je fais un choix du genre boitier + 3 objos + batterie et cartes et c'est parfait pour la sortie. Mes épaules et mon dos sont ravis ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Jalouse
Bah comparé à mon prochain sac (quand j'aurais gagné à la loterie ![]() ![]() http://www.mooreandgiles.com/shop/lew-camera-bag-waxwear-rangertan/ ![]() ![]() Sinon trève de plaisanterie, j'ai un Think Tank Retrospective 7 et je n'ai QUE du bien à en dire, il existe en petit, pour quand on veut mettre un boîtier et une paire d'optiques... "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Je comprends mieux pourquoi Sony propose des boitiers en couleur "rose" - heureusement que ces boitiers n'ont pas (encore) la fonction de téléphone...
![]() Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Bah les sac bandoulière c'est pas très virils ! .... même si je compte m'en acheter un aussi
![]()
Dernière édition par Onikenji le Ven 10 Jan 2014 23:09, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
lequel? ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |