La batterie ne serait pas aussi endurante (je n'arrive pas en à consommer plus de 50% sur une journée) j'aurais surement pris

![]() |
[OFFICIEL] A7III30% de moins que le sony pour la batterie seule, et en suivant les lien on peut choisir 1 batterie + chargeur pour 60-65€ (en baxxtar ou patona) : c'est beaucoup plus abordable que l'officiel sony!
La batterie ne serait pas aussi endurante (je n'arrive pas en à consommer plus de 50% sur une journée) j'aurais surement pris ![]()
J'ai déjà une seconde batterie (en fait, je n'ai que la seconde batterie...), le chargeur simple fera l'affaire pour moi.
Je pense que les prix baisseront, ça sort à peine. Mais c'est vrai que les tarifs des batteries seules ne sont pas si attractifs pour l'instant (35% de moins mais 10% de capacité en moins également).
Bonjour,
Suite Sony communauté, à la question de savoir si à défaut de A7iii le A7Rii pourrait être une alternative voici la réponse ![]() "si vous pouvez encore attendre un peu, il fait conserver votre choix de l'A7III plutôt que l'A7RII car il est mieux fini et apporte une quantité d'améliorations ![]() Alors quand je lis ça : car il est mieux fini !!! serait-ce un aveu que le A7Rii n'est pas bien fini ?? suivi de qualité défaillant ??? Décidément la communication n'est pas bien finie non plus ![]() A bientôt ![]()
En même temps j'espère qu'il est mieux fini ! Mon a7ii (soit à peu de chose près le même boitier que l'a7rII) a mal vieilli (il faut avouer que je ne le ménage pas), et j'espère que l'a7iii fera mieux. D'ailleurs je n'en doute pas, car je vois que les points de faiblesse (trappe SD et caoutchouc du coin en bas à droite) ont été complétement revus sur la 3ème génération.
Je suis d'accord avec cette réponse, l'A7 III est effectivement mieux fini que l'A7R II : tous les boutons sont plus fermes, les trappes ont en effet l'air mieux pensées, la sensation générale de prise en main et solidité est meilleure. Et l'A7 III apporte également quantité d'améliorations. Du coup je trouve ça plutôt honnête comme réponse et pas langue de bois ! ![]() Voyages & sorties en plein air ; photographie & vidéo ; test matériel : http://www.uneboleedair.fr
Galerie Instagram / Chaîne Youtube Ah digit photo a commencé les expéditions, j'ai reçu le numéro de suivi de mon colis
![]() Boitier : Sony A7IV
AF : Sony FE 20mm f/1.8 G | Sigma 85mm f/1.4 DG DN | Sigma 105mm f/2.8 Macro Accessoires : Flash Godox v350s | Torche Led Godox VL300 Bonsoir,
Est-ce que l'étui du 7 est réutilisable sur le 7 mark III. IL S'agit de celui-ci : https://lh5.googleusercontent.com/-sv8_ ... 751433.jpg Merci pour votre réponse. Sony A7MkIII
La partie qui englobe l'objectif je ne sais pas, mais la base qui se visse sous l'appareil non, les boîtiers n'ont pas le même profil.
Boitier : Sony A7IV
AF : Sony FE 20mm f/1.8 G | Sigma 85mm f/1.4 DG DN | Sigma 105mm f/2.8 Macro Accessoires : Flash Godox v350s | Torche Led Godox VL300 Non, nouvelle batterie, celle des R3 et a9.
α6300 ~ Sony 20/2.8, 24/1.8, 35/1.8, 50/1.8, 16-50, 16-70/4, 18-105/4, 55-210, A 16-50/2.8 ~ Samyang 12/2, 16/T2.2, 21/T1.5, 35/T1.3, 50/T1.3
Flickr : Nolivfr
yep
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
cf message de thm777, plutĂ´t satisfait de la nouvelle bague commlite pour Nikon... bague nikon-sony Af The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Et ben… c'est pas trop tôt !!!! ![]() ![]() Content pour toi ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |