[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Mais les gars c'est indispensable d'avoir des trucs qu'on ne peut pas s'offrir !! Je suis persuadée qu'un M240 fantasmé (remplacer par Porsche GT, pur-sang arabe de compèt', ou n'importe quelle autre truc dont nous rêvons les uns les autres) est nettement plus salivant que le même objet de désir, une fois réalisé 

"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Franchement... Faut vraiment avoir besoin du M 240 (ne jurer QUE par la visée télémétrique, utiliser des GA et standards avec des ouvertures maximales d'1,4 voir 2 à tout casser, ne pas vouloir de bruit de déclenchement, ne pas dépasser 2000 ISO, ne pas avoir besoin de longues focales) pour y mettre 5800 euros (plus le prix du viseur électronique moins bon que celui de l'A7R) face aux 1799 euros de l'A7R...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
nianys a écrit :Mais les gars c'est indispensable d'avoir des trucs qu'on ne peut pas s'offrir !!
Oui, oui... Sauf qu'avec ce genre de phantasme assouvi, tu ne feras pas de meilleurs photos...

100x150 et 45x200 ! Epicétou...
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Dami1 a écrit :Onikenji a écrit :Je crois qu'on vraiment un paquet à être fan de truc qu'on ne peux pas se payer
On a le droit de rever, surtout a des choses bassement matériel dont on se fout![]()
J'avoue ne rien y comprendre ... l'impression que dans ta tête tu rêve d'un M240 mais que moi je rêve du "truc bassement matériel" dont je ne vois aucune différence à avec les tiens ...
nianys a écrit :Mais les gars c'est indispensable d'avoir des trucs qu'on ne peut pas s'offrir !! Je suis persuadée qu'un M240 fantasmé (remplacer par Porsche GT, pur-sang arabe de compèt', ou n'importe quelle autre truc dont nous rêvons les uns les autres) est nettement plus salivant que le même objet de désir, une fois réalisé
Oh que je suis d'accord avec toi !

ear_78 a écrit :Oui, oui... Sauf qu'avec ce genre de phantasme assouvi, tu ne feras pas de meilleurs photos...
Clairement pas ! C'est bien pour ça que je n'attends pas du matos pour shooter

J'ai déjà bien trop par rapport à ce que j'arrive à en faire

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
Pardon je change de sujet une seconde, voici une image qui n'a aucune valeur artistique on est bien d'accord mais qui me laisse quand même bouche bée en terme de DR et de rendu couleur. En haut à gauche, lumière chaude de léger soleil du matin parfaitement restituée dans le feuillage, en bas à droite gazon givré bleuté et on toucherait presque la glace dessus ! Et tout ça en pauvre jpeg avec un vieux zoom Sigma plastique même plus fabriqué et pété de surcroît. Moi je dis, pas mal...
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
ear_78 a écrit :Oui, oui... Sauf qu'avec ce genre de phantasme assouvi, tu ne feras pas de meilleurs photos...
C'est bien ce que je disais, ce genre de rêve il vaut mieux les garder à ce stade, une fois réalisé c'est la dépression post coïtale assurée

- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
Onikenji a écrit :J'avoue ne rien y comprendre ... l'impression que dans ta tête tu rêve d'un M240 mais que moi je rêve du "truc bassement matériel" dont je ne vois aucune différence à avec les tiens ...
Car tu ne veux lire mes propos que comme une contradiction aux tiens, ce que je dis c'est ce que nianys a écrit, mais elle tu la comprend

Ear ; je t'en supplie tout mais pas ca !! car a ce moment la tout le monde aurait des casio au poignet pour lire l'heure !
Tu es trop corrompu par l'outil pour en oublier l'objet

-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
nianys a écrit :Pardon je change de sujet une seconde, voici une image qui n'a aucune valeur artistique on est bien d'accord mais qui me laisse quand même bouche bée en terme de DR et de rendu couleur. En haut à gauche, lumière chaude de léger soleil du matin parfaitement restituée dans le feuillage, en bas à droite gazon givré bleuté et on toucherait presque la glace dessus ! Et tout ça en pauvre jpeg avec un vieux zoom Sigma plastique même plus fabriqué et pété de surcroît. Moi je dis, pas mal...
moi je dis que ton herbe givrée tire sur le mauve
-
Undertaker a écrit :Vous êtes forts pour voir autant de choses sur cette image.
Ou c'est toi qui est faible pour ne pas le voir ??
(hey, pas taper, hein !?)
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
Oui, je pense aussi 
Sincèrement, je ne vois rien de formidable sur ce JPEG.

Sincèrement, je ne vois rien de formidable sur ce JPEG.
Dernière édition par Undertaker le Mar 10 Déc 2013 15:33, édité 1 fois.
nianys a écrit :Pardon je change de sujet une seconde, voici une image qui n'a aucune valeur artistique on est bien d'accord mais qui me laisse quand même bouche bée en terme de DR et de rendu couleur. En haut à gauche, lumière chaude de léger soleil du matin parfaitement restituée dans le feuillage, en bas à droite gazon givré bleuté et on toucherait presque la glace dessus ! Et tout ça en pauvre jpeg avec un vieux zoom Sigma plastique même plus fabriqué et pété de surcroît. Moi je dis, pas mal...
Vignettage avec dominante magenta