JetonA77 a écrit :Non il fait comme l'autre photographe pro du forum qui ne voulait pas montrer ses photos
C'est ca

Non comme nianys, j'utilise mon fils comme cobaye, mais je ne veux pas montrer sa bouille sur le web

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
S'il te plait non, pas ce genre de phrase je vais me sentir obligé de raconter des c*****ries et tu vas encore te vexer ![]() ![]()
C'est vrai ça... au lieu de prendre en photo un mannequin en plastique volé au magasin ...
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
Ah bon, ça fait vingt ans que t'as pas zyeuté TF1, alors... ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Franchement je trouve qui est pas trop mal ergonomiquement et qu'il a quelque chose dans le ventre (poids)
et tu utilisera tes optiques à 100%... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ah parce que tu crois encore que la question se pose ! Il tombera des occaz a 900-950€ ce qui est plus qu’intéressant, et franchement vu comment tu manies bien le nex-6 t'es obligé d'y passer ![]() ![]()
vivement que tu l'achète et de préférence attend que le successeur du nex7 sorte comme ca quand tu vendra ton nex6 il serra à 300.- :)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ah bah n'approche pas la section A7, fuis la section vente, résilies ton abo a internet, va dans le larzac, sinon t'es cuit ![]() ![]()
![]() ![]() Mouais, pas sur de l'interet d'un rx100 d'autant qu'avec la vente du 6 + les sous du rx100 il serait deja a 50 % du budget necessaire ! Y a peut etre un tarif educ pour le A7 ![]() ![]() Si un compact ou petit boîtier, c'est toujours utile : pour amener en soirée, au boulot (pour shooter sur le chemin, le midi, etc ...). A7 + RX100 ça ne me paraît pas déconnant.
Et puis en revendant Nex-6 + 19mm y'a moyen de se faire quoi, 450/550€ ? Le Voigt, oui c'est clair garde le, sur FF ça doit être bô ![]()
Je te prend le nex6 et le voigt :P
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |