en attendant cet A7 me chatouille

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
![]() en attendant cet A7 me chatouille ![]()
Ben tu devrais te faire plaisir (si matériellement possible, of course). La vie est courte !! "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
t'as pas lu ma signature nianys? ![]() mon dernier frein c'est la revente du D800 ..... peux pas garder les deux
J'ai toujours lu qu'une signature, c'est selon l'usage, etc ![]() ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
laches-toi et fais-toi plaisir surtout ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
D800 + objos ! ![]() Avant de passer à cet acte il te faudra impérativement prendre l'A7 en mains et l'essayer ! C'est pas du tout le même monde. Pour ma part, l'A7(R) vaut vraîment qu'on s'y intéresse. Sony a fait là sacré bon outil... pour les focale courtes jusqu'à 135. Pour la première fois, je me questionne quant à la pérennité de mon A-900 chez moi. Si j'avais l'A7(R), je me demande si je ne revendrais finalement pas l'A-900 qui continue cependant à me combler. PS : c'est voulu "signure" dans ta signature ? C'est de l'argot ?
Dernière édition par papyrazzi le Jeu 05 Déc 2013 18:00, édité 1 fois.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
on fait ce qu'on peut pour le délester de certaines pièces qui l'encombrent ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Pris en main le 7r. Je le voyais plus légé. Pas plus attiré que ca. Et finalement il y aurra bien un successeur du nex 7 et apparemment pas de grosse annonce avant la photokina et avenir insertin sur la monture A...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Allez, c'est reparti !
D'où tiens-tu que l'avenir de la monture A peut être remis en cause ? A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Papy, tu poses une question à laquelle tu donnes déjà la réponse... Pour moi, un boitier reflex classique garde tout son sens au moins pour les longues focales (question équilibre/ ergonomie / confort) du couple boitier / (bague) caillou. Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Je raporte juste ce que m a dit ma source :P mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
yfotoulire ![]()
![]()
justement tu veux pas un D800 à pacher? ![]() ![]() ![]() Lionel: je suis un drôle de numéro, j'aime la prise en main des nex ET des gros boitiers grippés ![]() Papy: je n'ai JAMAIS acheté un boitier suite à un essai, tuy ne vas quand même pas me faire changer d'habitudes alimentaires de consommation ![]() ce D800 était un caprice, agréable, très agréable même niveau perf, mais qui ne correspond pas pile poil avec ce que j'attends d'un boitier au final je résiste depuis le jour 1, celui de l'annonce du tarif c'est là que tout a basculé dans ma vie pépère de nikoniste ![]() ![]() ![]() et si Paris et sa région avaient été moins éloignés de ma lointaine province d'Aquitaine il y a longtemps que j'aurais pris en main ce bel A7 des mains d'un dxdien (ou dxdienne d'ailleurs ![]() edit: oui papy "signure" c'est fait exprès (private joke comme disent les djeuns) ![]()
Oula Lionel, t'es fâché avec l'orthographe ce soir ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
il parlait de prendre l'objet en main, c'est tout . . .
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |