[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
bon en attendant
vous foutez la pagaille dans mes certitudes et ça c'est pas joli joli

vous foutez la pagaille dans mes certitudes et ça c'est pas joli joli

-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
Je me débrouillais plutôt bien tout seul
Alors si en plus tout le monde s'y met .....
Grumpf
Alors si en plus tout le monde s'y met .....
Grumpf
papyrazzi a écrit :papyrazzi a écrit :gnagna, tu peux revendre ton J-11 et le Hélios 44-2 58/2 en cours d'acheminement vers toi. Vraîment pas terribles sur l'A7. Désolé.![]()
Pour le J11, je te rappelle avec force notre accord. Donc, envoie !
MĂŞme pas gai !
Je lance cet odieux mensonge animé d'un perfide espoir que tu t'effondres et que, ainsi affaibli, tu me vendes tes merveilleux pour une croûte de pain.![]()
Mais non... rien... pas même une timide réaction... calme plat !
Serais-tu mort sur le coup ?![]()
Non, ne réponds pas... laisse-nous encore rêver un instant.
Oui, je sais... je suis Ă. Â Â Â Â Â OK,
Et voilĂ , je passe en coup de vent, et l'on est Ă causer de ma personne.... je vous manque Ă ce point ?

Allez, pour la peine, deux shoots quasi identique à main levée, le premier au nokton 58, le deuxième au samyang 85 tout deux à PO

-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Onikenji a écrit :He ben ça, Papy pète un câble ... un joli pétage de plomb mais pétage de plomb quand même![]()
Et tu mettras quoi devant Papy ?
Je ne pête pas un câble. Quand quelque chose est valable, il faut le reconnaître autant que l'on dénonce ce qui ne l'est pas.
Et je redis ce que je pense : autrement plus agréable et facile que le Nex-6. Je trouve tout de suite mes marques et le confort d'un DSLR avec un encombrement moindre.
Cependant, pour tout ce qui dépasse le 150mm, rien ne remplace le DSLR stabilisé. Oh non !
Pour ce qui est des objos, j'ai suffisamment de choix. Tous donnent "leur meilleur".
Maintenant, comme toujours, tout dépendra de l'usage qu'on en a.
Pour la plupart, leur stock n'a aucun besoin d'être refourgué ou jeté aux ordures (qui s'amuse encore à analyser bords et coins ?).

Cependant, pour d'autres comme ear_78 qui met un point d'honneur Ă proposer le neck plus ultra, les bĂŞtes de course resteront de rigueur.
Pour ma part, j'utiliserai ce que j'ai. Je tire de moins en moins d'agrandissements et n'ai donc plus besoin d'encore adjoindre des must comme ci et des must comme ça à ce que je possède. Je continuerai, par contre à acheter des vieilleries pour le plaisir de les essayer, puisque Sony m'en offre la possibilité.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
DXO 9.1
A7R in

A7R in

a7R SEL35F28Z, SEL2470Z, F43M, F20M
-
Trublionne - Messages : 297
- donnés

RX100 iii + RX10 IV + Nex 7
-
fabco - Messages : 17339
- Photos : 787
- donnés / reçus
je trouve que les raw du a7r Ă 6400 bruite pas mal, mais dop est lĂ .....
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
J'ai l'impression d'ĂŞtre le seul qui trouve super relou le visionnage de photos sur l'A7.
Y a t-il un moyen plus rapide, pour vérifier la mise au point sur une partie de l'image, que de zoomer avec la loupe et dézoomer laborieusement ?
Y a t-il un moyen plus rapide, pour vérifier la mise au point sur une partie de l'image, que de zoomer avec la loupe et dézoomer laborieusement ?
Shooteur occasionnel adepte du mirrorless (Sony A7, Nex 5N). Galerie personnelle.