nianys a écrit :ET sinon les possesseurs d'A7, vous faites des photos ou c'était juste pour mettre dans votre signature ?!
![]()
![]()
Il me sert de presse papier chic

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
Il me sert de presse papier chic ![]() A7 / A7RIII / A9 / A1
LA-EA3 / / A Tamron 90 Macro / FE Sigma 24ART / FE Mitakon 50 0.95 II / FE 14GM / FE 50GM / FE 20G / FE 400GM - En vente FE 70-200GM MC-11 / Sigma 20Art/ Sigma 105Art / Sigma 120-300Sport / Irix 150 Macro 1:1 2x Elinchrom RX600 / 3x Elinchrom RX1200 / Godox AD1200Pro / 3xGodox AD600B / 2xYN-360 / YN-360II / YN-360III / 2x YN-660LED Canon PRO-10S http://www.instagram.com/minh_ph
et en plus, je ne l'ai mĂŞme pas mis dans ma signature ![]() ![]() ![]()
Ah ouééé ! Tu prend bien ton rôle d'animateur en main là ! ![]() ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Vous me dites d'intervenir sur ce fil, et bien, j'interviens puisque je ne fais pas de photo ![]() ![]() ![]() Et toi, ils sont où tous tes comparos de vieux bouzins montés sur l'A7 ? ![]() ![]() ![]()
attention papy, ceci est un élément important de la question ![]()
[quote="vilagna"
Et toi, ils sont où tous tes comparos de vieux bouzins montés sur l'A7 ? ![]() ![]() ![]() Mais OSEF !!! Faites des photos bordel ! Des vraies photos de trucs normaux que vous feriez avec n'importe quel autre boîtier ! ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Mais OSEF !!! Faites des photos bordel ! Des vraies photos de trucs normaux que vous feriez avec n'importe quel autre boîtier ! ![]() Moi.... sais pas faire photos.... on t'attends... Comme la photo normale d'un Président normal par Normal Depardon.
Des chiens, des branches en gros plan et des enfants morve-au-nez nom de zeus. ![]() Mon défi 365
A7 [CZ 35/2.8] [CZ 55/1.8] Nikon D600 [CZ 35/2] [14-24/2.8G] [28/1.8G] [50/1.8G] [85/1.8D] [105/2DC] [105/2.5] Hasselblad 202FA / Minolta Autocord LMX / Polaroid ProPack De mon côté, je n'ai pris de photos que de ma petite famille, rien de folichon.
![]() Shooteur occasionnel adepte du mirrorless (Sony A7, Nex 5N). Galerie personnelle.
Et moi... ma petite famille....je ne la poste pas.... surtout que je l'ai pas prise en photos...ha ha ha! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |