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Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur l'Alpha 7 / 7II /7III / 7R / 7RII /7RIII / 7RIV / 7S / 7SII /7SIII, 7C postez ici.
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Lionel
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#545
Message Mer 16 Oct 2013 21:30
ASM a écrit :Lionel a écrit :ZZOOMM a écrit :Certes mais en faible lumière plus = montée en isos et perte d'une partie de ce qui a été gagné en définition non?
oui d'ou l'inutilité de beaucoup de mgpx pour les pratiques qui demande une bonne montée en ISO ;) Mon point de vue : quand on veut tirer une photo en faible lumière destinée à un gros tirage où l'on pourra remarquer le micro-flou de bougé, on ne la fait pas à main levée. En tout cas, je poserais mon APN sur un trépieds pour avoir une qualité maximale.
Ca c'est si tu as le choix... Maintenant imaginons que tu ais une caille qui décolle à 1m de toi qui entre dans un champ de maïs et qui va se barrer tu fais comment? viewtopic.php?f=155&t=54275&hilit=+ambiance&start=176
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Loccutus
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#547
Message Mer 16 Oct 2013 21:31
Faut arrêter avec les megapixels contre flou de bougé ou montée en ISO, on est plus 5 ans en arrière. Le bruit dû à l'électronique à quasiment disparu sur les capteurs modernes. Aujourd'hui montée en ISO c'est quasi-proportionnel à la surface du capteur.
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ZZOOMM
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#548
Message Mer 16 Oct 2013 21:32
Certes mais en concert en macro à la volée les bebettes ça carapate, je pose la question du choix entre l'un et l'autre.
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rascal
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#549
Message Mer 16 Oct 2013 21:32
Lionel a écrit :Maintenant imaginons que tu ais une caille qui décolle à 1m de toi qui entre dans un champ de maïs et qui va se barrer tu fais comment?
tu t'achète un canikon...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000 Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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ASM
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#550
Message Mer 16 Oct 2013 21:32
rascal a écrit :@ASM : t'aurais du être canoniste en 2006... ^^ Lionel a écrit :Ca c'est si tu as le choix... Maintenant imaginons que tu ais une caille qui décolle à 1m de toi qui entre dans un champ de maïs et qui va se barrer tu fais comment? viewtopic.php?f=155&t=54275&hilit=+ambiance&start=176
relis bien mon post Lionel. Je parle de tirage ou l'on remarquera le micro-flou de bouger. Tu fais souvent des tirages de 3m sur 2m d'une caille ?
flickr - Instagramα850 - Sony 50F1.4 - Minolta 70-200F4 | NEX6 - E.16-50 | A7RII - A7CII - Samyang 14F2.8 AF - FE.35F1.8 - FE.28-60 - Sigma 150-600S | RX10mIV
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zaz
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#551
Message Mer 16 Oct 2013 21:33
rascal a écrit :zaz a écrit : S'il gagne en qualité à pleine ouverture, je le regarderai de près celui là .
pas de modif de la formule optique... seul l'AF (et un peu de nanocoating).. s'améliore...
pas grand chose à attendre question piqué à PO ?
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Lionel
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#552
Message Mer 16 Oct 2013 21:33
"Un capteur plus grand pour des photos encore plus professionnelles" ah? ca veut dire quoi?
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Dami1
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#553
Message Mer 16 Oct 2013 21:34
ASM a écrit : Tu fais souvent des tirages de 3m sur 2m d'une caille ?
Si tu remplace de par dans, peut etre ..... 
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rascal
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#554
Message Mer 16 Oct 2013 21:34
Ca me fait penser...
pour la mort de la monture, A, bien sûr, y'a l'AF.... mais ... y'a aussi et surtout la STAB boitier. Parce que là , oui, bague ou pas, c'est perdu.
Si bon AF ET stab boitier dans les boitiers E, alors lĂ oui, la monture A...
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Bug Killer
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#555
Message Mer 16 Oct 2013 21:34
L'animateur de canonrumors commande un A7r et suppute que de nombreux canonistes (NDLR : friqués) vont en faire autant.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
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Message Mer 16 Oct 2013 21:35
Lionel a écrit :"Un capteur plus grand pour des photos encore plus professionnelles" ah? ca veut dire quoi?
Ça veut dire que les marketeux ont fait leur boulot.
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zaz
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#557
Message Mer 16 Oct 2013 21:36
ZZOOMM a écrit :Par ailleurs je pense pas qu'il y est de gestion de limitation de la vitesse mini de la pdv tout en gardant les automatismes
La ruse habituelle est de se mettre en mode sport, sorte de mode p avec 2 vitesses de plus.
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rascal
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#558
Message Mer 16 Oct 2013 21:36
zaz a écrit : pas grand chose à attendre question piqué à PO ?
ça serait TRES étonnant. Pour le 70-400, on n'a pas vu de progrès optique (peut être un gain en terme de flare en contre jour, mais en piqué, rien. La formule optique est la même, alors sauf s'ils ont rajouté des verres spéciaux (théoriquement possible) SANS le dire (hautement improbable)....
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Dami1
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#559
Message Mer 16 Oct 2013 21:36
Bug Killer a écrit :L'animateur de canonrumors commande un A7r et suppute que de nombreux canonistes (NDLR : friqués) vont en faire autant.
Ils sont habitués a ne pas avoir de stab eux Et comme deja dit en fil rumeur, il y a tout ceux qui veulent approcher du leica mais n'ont pas le budget, et si l'A7 n'a pas de défauts fonctionnel, il peut cogner un peu la bas aussi !!
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ASM
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#560
Message Mer 16 Oct 2013 21:37
iVoyger a écrit :Lionel a écrit :"Un capteur plus grand pour des photos encore plus professionnelles" ah? ca veut dire quoi?
Ça veut dire que les marketeux ont fait leur boulot.
ça veut aussi dire plein de chose : Capteur plus grand = meilleure dynamique, couleurs, iso = plus "pro" PDC réduite = "pro" ( les réactions que j'ai dans mon entourage habitué aux compacts quand ils voient leur portraits avec flou d'arrière plan : "comment tu fais ça?" )
Dernière édition par ASM le Mer 16 Oct 2013 21:38, édité 1 fois.
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