edit : Ayé t'es épinglé en 1ere

![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
Super, merci !!
Perso j'ai la LA-EA4 pour les besoins d'AF impératif, et déjà l'habitude de manipuler les objos volumineux à leur base, car un 70-200/2.8 sur un NEX7 faut pas le tenir n'importe comment si on veut pas pulvériser la monture ! Pour l'AF natif à savoir que je n'ai aucun problème avec le N7 et le SEL35 dans le manège sombre où j'officie, donc l'A7 ne devrait pas faire moins bien... Encore merci pour ce retour, enjoy ton Précieux ! "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Merci
Réponse hier de la télé conseillère boulanger quand j'ai essayé de faire ajuster ma commande au nouveau prix: il est a 1269 parcequ'il est pas disponible ![]() A6000 et RX100iii
http://www.flickr.com/photos/unconformist/
que les versions stables.... historiquement: NT, 2000, XP et Seven ![]() Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
![]() Mais ne les ecoute pas un mac ca ne plante jamais, il faut juste les redemarrer toutes les heures, sinon l'intelligence artificielle a l'intérieur prend trop de décisions hasardeuse pour l'utilisateur ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Pensez-vous que le  Zuiko 50 / 1,8 passera avec le A7r,
merci Sony RX10 MIV et RX100 M7 + G9 L12/60 50/200 + MC14/20 Zuiko 12/200 2.8/60 macro Pana 1.7/42 1.7/15
" le meilleur appareil, c'est celui qu'on n'hésite pas à emmener! "
Je vois pas pourquoi pas ? Perso ce sera mon 50 pour le A7, mais bon je suis pas la princesse des "coins", faudrait demander ça à ear_78 ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Après avoir testé une foultitude de montures diverses sur NEX, j'ai décidé, et se faisant me séparant de quelques super cailloux, de me recentrer exclusivement sur les optiques OM, pour leur compacité, construction, performance optique, disponibilité et rapport qualité/prix. J'ai donc gardé 50/1.8, 100/2.8, 135/3.5, et récemment acquis un 35-70/3.5-4.5, que je n'ai pas encore vraiment testé cependant. Les trois fixes ont une superbe performance, à très bas prix, d'autres modèles plus exotiques et plus chers existant également. "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |