[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
Dami1 a écrit :nianys a écrit :Il doit pas être au courant des prix chez PSC et Prichoc...
Et alors, il est moins cher qu'amazon
Et puis, les deux pré-cités n'ont rien livré pour le moment

J'inspire, j'expire...

nianys a écrit :Oui mais j'ai pas 30 jours pour lui rendre s'il me plaît pas ou que je le trouve moins cher ailleurs !
Ca ne te donne pas non plus le droit de ne pas respecter le reglement du forum

-
angedouble - Messages : 1243
- Photos : 242
- donnés / reçus
Vous mélangez les topics là .
Amusant vu de l'extérieur.
Amusant vu de l'extérieur.
Dernière édition par angedouble le Mer 20 Nov 2013 11:32, édité 1 fois.
C'est sûr que si on souhaite avoir une optique FE sur A7R immédiatement, il n'y a pas trop le choix, faut acheter un A7R et un A7K puis revendre le A7 nu. 

Dernière édition par Loccutus le Mer 20 Nov 2013 11:35, édité 1 fois.
A77 - NEX7 - RX100 III
-
angedouble - Messages : 1243
- Photos : 242
- donnés / reçus
Je crois que c'est plutôt le prix qui choque, surtout vu les discussions qui durent depuis près de 300 pages ici. Le fait qu'il soit inconnu sur alphaDxD n'arrange rien à l'affaire.
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
Non le concept ne me choque pas du tout, mais c'est juste que c'est un parfait inconnu qu'avait pas fait l'effort d'une ligne de présentation, je suppose que c'est pour ça qu'on l'a chahuté un peu. Mais je pense qu'il vendra son boîtier ici ou ailleurs dans la journée !
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Dami1 a écrit :Et ca choque que ce soit un mec avec 1 message, mais ear a dit qu'il ferait de meme et ca n'a choqué personne !
Nuance... Moi je revendrai le A7 AVEC le 28-70mm à court ou moyen terme selon la disponibilité du 24-70mm. Car à moins d'être déçu de l'A7R, j’achèterai forcement un deuxième boitier pour mes reportages sociaux.
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
ear_78 a écrit :Nuance... Moi je revendrai le A7 AVEC le 28-70mm à court ou moyen terme selon la disponibilité du 24-70mm. Car à moins d'être déçu de l'A7R, j’achèterai forcement un deuxième boitier pour mes reportages sociaux.
ne le prends pas mal, ni pour toi, c'etait juste pour tempérer l'ardeur de nos amis chasseurs