rascal a écrit :une fille de parole, d'honneur, c'est tout.... ^^
Oui, on peut aller très loin avec ce raisonnement
ça pouvait marcher quand j'avais 18 ans... j'ai un peu mûri depuis
|
|
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
Oui, on peut aller très loin avec ce raisonnement ça pouvait marcher quand j'avais 18 ans... j'ai un peu mûri depuis "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Je dirais mĂŞme plus une femme d'honneur honorable et (a) honorer "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
je savais bien qu'il fallait que drague des plus jeunes.... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Ah j'ai compris : les premiers qui ont reçus leurs A7(r) attendent de poster dans la section dédiée sur le forum !
Ils pourront poster des compte-rendus d'ici une semaine. Shooteur occasionnel adepte du mirrorless (Sony A7, Nex 5N). Galerie personnelle.
Samyang Bof!.... Je mettais pas mal d'espoir dans le 24 mm TS bien décevant à priori ! amicalement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
C'est le seul que je n'ai pas essayé... Hé hé hé.. Bof est peut-être de trop pour des optiques comme les 35 et 85, si tu as aussi bien pour moins cher... je t'écoute avec attention.
En Manuel un 85 mm 1,4 Zeiss Y/C d'occase environ 400 roros
Pourquoi donc le Corée alors? Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités ![]() |
|