pharma98 a écrit :Pierre Riochet a écrit :pharma98 a écrit :Du tout, 1300 à Nimes si complet et en parfait état.
C'est ce que j'explique plus haut, c'est une offre commerciale de switch 3-4
Sauf que c'est faux. J'ai contacté IPLN.
Effectivement ils prennent de base un prix de rachat de 1300 € auquel il retire 25 % . Donc tu ne touches pas 1300 € mais 975 euros pour l'A7III. Et c'était dans l'éventualité de prendre chez eux le A7IV + le 35 150 tamron. Donc une belle somme.
Je tiens à disposition pour ceux qui veulent les mails d'échanges avec IPLN
C’est quoi que tu comprends pas dans « à Nîmes » ?
C’est quoi le rapport avec IPLN qui est à Lyon, même si c’est une boutique du même réseau ?
Tiens, un peu de lecture : https://photonimes.fr/sonya7iv/
Je pense que ce qui est précisé sur leur site est quand même clair et sans ambiguïté.
Si besoin j’ai aussi à disposition mon bon de commande avec la reprise de l’A7iii à 1300€ mentionné dessus. (Et l’extension de garantie)
Il est toujours facile de se cacher derrière son écran pour être percutant.
Soit un peu plus cool, tu verras ca ira mieux.
Pour répondre à ta diatribe. IPLN Nimes que tu évoque ne fait pas aparemment la même politique de reprise dans ces différents magasins. Je répondais à ton premier post ou tu évoquais donc IPLN Nimes mais également ta question sur '' est ce que d'autres IPLN faisait la même opération ? '' . Et bien je te réponds que non.
Maintenant que tu es bénéficié de tes 1300 euros, parfais je suis content pour toi.
J'ai demandé à IPLN Lyon ce qu'il faisait car ce sont les plus proche de Clermont Ferrand ou j'habite.
J'avais déjà une offre chez Camara vers chez moi et il s'avère qu'elle est bien plus interessante qu' IPLN Lyon et se rapproche de celle de ton IPLN Nimes. En sachant que sur le A7 IV + tamron 35-150 camara me fait un peu plus de 5 % de réduction.
J'ai mis en atendant une offre de vente sur le forum . Si je le vends moi mĂŞme...sinon je choisirai Camara.
Bref bonne journée et cool l'ami , ce n'est que de la photo.