Eh bé, on vous laisse 4 heures et pouf ... 11 pages, euh non 12, ... qui je vient de lire.
Le prix de FF baisse c'est bien, mais c'est toujours trop cher pour moi vu qu'il faut l'alimenter avec des cailloux pas donnés ( mais qualitatif a n'en pas douter).
Comme je suis un obsédé de la stab boitier ... je ne suis même pas déçu vu que Sony semble avoir fait une croix dessus ( je radote, mais pour moi la stab, indépendamment de son intérêt pratique, est aussi un élément de "fragilité" et comme les boitiers tournent et les optiques restent, je préfère la fragilité dans les éléments qui tournent).
Par contre la mesquinerie que je trouve impardonnable : pas de chargeur externe ... D'autant qu'avec l'autonomie annoncée, un mini de 2 batteries est à prévoir. Je sais, on en trouve pas cher en accessoire ...
Subjectivement je trouve le look assez "particulier" ... un mélange de courbes et de coups de serpes .... Ca fait un peu Leïca avec des protubérances
Les perf AF ... ben fallait pas s'attendre à une révolution surtout en mirrorless, mais bon, tous le monde ne fait pas de la photo de sport ( qui a dit
soccer horse-riding mom

)
Place aux annonces en monture A maintenant

( ben quoi, c'est bien ce qui était prévu non ... d'abord le E , puis le A)