Je n'arrive pas Ă configurer M1,M2, M3 ?
Bonjour, sans doute , suis je nul ! Voilà , tout va bien pour prendre des photos, désormais, je voulais configurer les trois position sur la molette "M1-2-3" Alrs, dans le guide, je vois sur personnalisé donc, à la troisième page sur quatorze, j'ai beau appuyer au centre de la commande, mais, la sélection ne descends pas dans les menus pour rectifier AF, manuel, etc ... Comment procéder ? J'appuie sur Mémoire , alors s'affiche 1. 2. 3. M1. M2. M3 M4 en haut. En dessous affichage A F4.0 Iso auto etc ... je pensais pouvoirs aller dans ces données du bas pour changer et configurer comme je souhaite, mais, si j'appuie au centre sur le 1 du haut, il m'inscrit enregistre ? Quelquepart, il y a un hic ? merci, bon week end 

Il faut régler son appareil aux valeurs souhaités, et ensuite, aller dans le menu et enregistrer sous le n° de mémoire. À ce stade, tu ne peux rien modifier dans les menus. Les différentes lignes ne sont pas des entrées ou des saisies, mais juste un rappel de tes réglages.
Il est bien sûr utile (nécessaire même, à mon avis) d'affecter une touche au rappel des mémoires M1 etc.
Il est bien sûr utile (nécessaire même, à mon avis) d'affecter une touche au rappel des mémoires M1 etc.
A7CR- Soft : DxO (RawTherapee rarement)
Mon Flickr
Mon Flickr
Bonjour, Yes, Merci beaucoup, enfinn j'ai réussi. faut se mettre sur par exemple "M" Vitesse, ouverture, isolée etc ... et ensuite passer sur les configuration de M1 ... wouah, j'ai réussi , pas évident ces menus , il faut d'abord bien les comprendre . Merci , bon week end