Bonjour,
J'ai une petite question : ma copine a un a6000 fatigué et souhaite me suivre sur l'A7. (elle a déjà le 50mm 1.8 sony en FE a elle).
Je regarde le prix du kit a7+28-70 et je vois que c'est en gros 900€... j'ai payé ce même kit 1050€ en 2014 chez camara du coup le prix me parait important. Est ce que l'a7 a décoté très vite et le prix s'est stabilisé, ou est ce qu'on trouve l'a7 en kit un peu moins cher de manière régulière via des promos cachées ?
Sinon, je vais peut être la pousser à reprendre de l'occasion à vil prix... (mais on part au japon en août donc pas envie de me louper sur ce coup)
Prix du marché a7mk1
J'ai pris le kit en 2013 a 1300 balles et aujourd'hui en neuf c'est 900, a mon avis tu devrais rechercher en occasion boitier nu entre 450 et 600
Sony a7rIV et a7 - 16-35 GM - 24-105 G - Loxia 21 - FE 35 2.8 - Loxia 50 - FE 55
A ce prix là en neuf ça donne même envie de se tourner vers le mkII en occaz en regardant... J'ai reperé un boitier à 800e d'un bonhomme qui habite la même vile que moi, 14000 photos au compteur, état cosmétique impec...
Même si 14000 photo ça a l'air beaucoup... C'est relativement faible au vu du nombre de déclenchement pour lequel est vendu le boitier. Je crois.
Même si 14000 photo ça a l'air beaucoup... C'est relativement faible au vu du nombre de déclenchement pour lequel est vendu le boitier. Je crois.