rascal a écrit :le problème c'est.... et après ? ^^
Bah faudra doubler les boitiers, un pour chaque main, apres un pour chaque jour, ensuite remplacer le plus ancien de tous !! Y a de quoi s'occuper !!

![]() |
Rafale sur A99+AF-S
Leica S2 et je fait du croco à deux mettres de distance jusqu’à ce que je finisse par me faire arracher les bras ...
Ou alors au lieu de rêver de matos je commence enfin à faire des photos. Bonne idée non ? ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Mais quelle bande de mauvaises langues
![]() Après... ben on verra bien ![]()
Oh ben c'est un beau rêve ça! Je vais me contenter du 70-200 avec les TC pour le moment.
ben voilà tout ça pour ça..... tu vas y aller en demi-molle ![]()
Oh non j'ai testé D4 avec 70-200+TC 1.4 c'est encore trèèèès réactif, avec le 2 un peu moins mais très correct. Pour le moment ce sera que 1.4.
Pour le moment j'ai vraiment le budget à 100€ près pour le D4... le 200-400 même en occasion est pas loin de 4000€... à moins de trouver un D3 avec moins de 20'000 déclenchement à moins de 800€... pas possible. Et le 70-200 c'est un vrai manque chez moi. Faut voir les membres qui la composent...
![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW Ouais non foutu... Ahah
Bon je viens de rechercher un bon moment. Dans tous les cas je dois revendre le D800... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |