Dami1 a écrit :Tu ne seras pas decu, 5R 6 ou 7 sont tous tres bons, apres tout n'est qu'affaire de budget et de besoins !!

![]() |
Vivement novembre... [Promo inside !]
![]() Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
Chez moi la livraison reste entre le 05/11 et 09/11. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un faux espoir... Ce qui commence à m'inquiéter c'est qu'actuellement le kit Nex 6 + 16-50 ne peut même plus être commandé... Quand je pense que j'ai vendu mon ancien APN la semaine dernière... Tout ce qu'il me reste aujourd'hui pour prendre des photos c'est mon smartphone!! Allez monsieur Sony! Un effort!!
Perso si je devais adjoindre un nex a un reflex, ce serait le 5N, il se trouve a petit prix en occaz. Tu perds l'af de phase un bouton et le wifi, mais en si l'usage est basique pour moi c'est celui la qui est le plus intéressant ! Le 6 est très abouti pour moi. Ergonomie très bonne.
5N/5R --> pas de viseur inclus. Rédhibitoire pour moi. Et les viseurs externes coutent assez cher. Après dépend de la pratique, pour moi le Nex sera mon APN principal. En complément d'un reflex, c'est une autre question.
Dernière édition par ASM le Dim 04 Nov 2012 17:10, édité 2 fois.
que valent la série des 3 ? le F3 a l'air sympathique aussi... Sony NEX-6 - Sony 35/1.8 - Allonges Kenko -Rokkor 28/2.8 - Bague LA-EA2 - Minolta 100/2.8 Macro - Tamron TC x2 MC7 - Kenko TC x1.4
Bonettes Raynox 150 et 250 - Flash Metz 52 AF-1 - Trépied Cullmann 3335 Adobe LR4.4
surtout qu'il est dispo partout, Fnac, magasins indépendants et même magasins Sony. Cela ne devrait tout de même pas trainer, moi aussi il doit être livré la semaine prochaine. Sony Alpha 6000 + DXO One
pour moi c'est le plus intéressant du moment (on perd le 1080 en vidéo... et c'est à peu près tout) Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
ISO 200 mini sur le F3 ? j'avais pas retenu Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S Petit retour sur le Wifi/App...
Les applis - Il faut ouvrir un compte PlayMemo pour télécharger les applications. - on pleut utiliser un logiciel PC pour transférer les applis via USB (plus rapide) sinon par wifi directement sur l'APN (assez lent) - Pour le moment, pas grand chose d'intéressant à part peut-être Bracketing Pro et la commande à distance via SmartPhone. Le wifi - Sur le Nex 6, c'est assez ardu car pas de clavier donc faut utiliser la molette pour taper les mots de passe, etc... - Le transfert de photo vers SmartPhone/Pad --> bof, je ne trouve pas ça vraiment transcendant. C'est assez lent aussi. - L'utilisation du Wifi pour déclencher l'APN via SmartPhone --> c'est top. à voir si on peu avoir une appli plus complète histoire de faire du tethering via LR par exemple ou un intervallomètre par exemple.
On a le live you sur le smatphone?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
:O Ca veut dire que l'on peut mettre le boitier sur pied, se mettre à 150m regarde le smatphone et quand un linx passe on peut déclencher?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
oui ! sinon en TGS pour le déclencher lors d'une photo de famille ![]() Revenir vers « NEX-6/A6x00 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |