Octobre 2020 : Alex Aimé Photography
-
alexaimephotography - Messages : 1409
- Photos : 333
- donnés / reçus
xg1956 a écrit :Salut Alex, je te suis discrètement depuis quelques temps car je suis attiré par les différents aspects de la photo de rue. Sympa de faire ta connaissance
Enchanté egalement
je vais passer voir tes photos
oui j'aime bien la photo de rue
""" Sony A7ii - Sony 85mm 1.8 - Sony 50mm 1.8 - Sony 24-70mm """
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Salut,
Très belle image minimaliste qui sort de ce qui se fait habituellement.
J'apprécie ton travail dans sa globalité pour le traitement et l’œil que tu as
Au plaisir de voir tes prochaines séries
Très belle image minimaliste qui sort de ce qui se fait habituellement.
J'apprécie ton travail dans sa globalité pour le traitement et l’œil que tu as
Au plaisir de voir tes prochaines séries
Salut,
Plongé dans un mode sombre depuis deux mois, au moment de reprendre le dessus, je tombe sur la Une du Forum, une lueur d''espoir au creux d'un poing qui se desserre, rien de mieux pour sortir d'un double confinement...
Très belle photo minimaliste mais pleine de force suggestive, interview très intéressante, bien que peu adepte de photos de rue, j'ai bien apprécié le passage sur Instagram, plus qu'un style, et pour rejoindre A-lexis, je trouve que tu as un sacré regard...en couleurs comme en monochrome !
Bravo !
Philippe
Plongé dans un mode sombre depuis deux mois, au moment de reprendre le dessus, je tombe sur la Une du Forum, une lueur d''espoir au creux d'un poing qui se desserre, rien de mieux pour sortir d'un double confinement...
Très belle photo minimaliste mais pleine de force suggestive, interview très intéressante, bien que peu adepte de photos de rue, j'ai bien apprécié le passage sur Instagram, plus qu'un style, et pour rejoindre A-lexis, je trouve que tu as un sacré regard...en couleurs comme en monochrome !
Bravo !
Philippe
Focalisé sur la photo nature...
-
alexaimephotography - Messages : 1409
- Photos : 333
- donnés / reçus
wow merci beaucoup pour vos messages A-lexis et vigneron ca me touche vraiment
c'est vrais que je suis un style particulier et soit ca passe ou ca passe pas =)
ces deux confinements a etais dur et je n'est pas sorti plus de photo... de plus pas trop pressent sur le forum car j'ai choper le covid est j'ai etais tres mal pendant 3 semaines .
Moralement c'etait pas le top, merci a vous pour ces messages qui redonne le moral et la semaine prochaine normalement reprise de la photo a la normal pour moi =)
c'est vrais que je suis un style particulier et soit ca passe ou ca passe pas =)
ces deux confinements a etais dur et je n'est pas sorti plus de photo... de plus pas trop pressent sur le forum car j'ai choper le covid est j'ai etais tres mal pendant 3 semaines .
Moralement c'etait pas le top, merci a vous pour ces messages qui redonne le moral et la semaine prochaine normalement reprise de la photo a la normal pour moi =)
""" Sony A7ii - Sony 85mm 1.8 - Sony 50mm 1.8 - Sony 24-70mm """
Revenir vers « Photo à la une »