Imprimante HP4180

Vous souhaitez poser une question sur l'impression ou simplement donner votre avis sur la qualité d'un tirage, c'est ici.
Auteur

#1 Message Mer 14 Juil 2010 12:42

Salut Ă  tous,

J'ai une imprimante HP4180 tout en un depuis pas mal de temps déjà mais c'est la première fois que je fais des photos avec le bac photo (je viens de comprendre comment ca marche la notice tonton la notice :contrat: ).
Donc premières impressions c'est tout rougeâtre genre couché de soleil mais c'est en intérieur pour plus de précision ma femme antillaise et mon fils métisse ressortent roux dessus :zinzin: . :shock: . Donc si quelqu'un pouvait me dire s'il ya des choses a configurer dessus pour un meilleur rendu des couleurs.

Merci

P.S. J'ai passe commande hier pour A550 HOOOOOOO je suis chaud je suis chaud :tape: :boxe:

Hichoum

#2 Message Ven 16 Juil 2010 09:39

Salut

Alors personne ne connait cette imprimante dommage. Étant donné qu'elle a un bac papier photos 10x15.
Sinon vous utilisez quoi pour imprimer vos photos ?
Je ne cherche pas forcement une qualité labo. C'est juste pour changer de temps en temps les photos en vrac dans cadre.

Merci

P.S. Toujours dans l attente du A550 peut ĂŞtre aujourd'hui peut ĂŞtre pas mais ca serait bien aujourd'hui

JJ
Photos : 981
Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
/

#3 Message Lun 19 Juil 2010 18:13

C'est un modele qui date un peu, non ?

As-tu installe le dernier pilote connu par HP sur ton ordinateur ?

Cette imprimante n'a que deux emplacements de cartouches d'encre (noir +3 couleurs), et tu peux en option remplacer la cartouche "noir" par une cartouche "photo". Mais c'est pas top. C'est bon pour un tirage de temps en temps car ca finit par couter relativement cher en tirages.

Tu n'as pas une machine automatique en bas de chez toi ?

Cordialement.

Jean-Jacques
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±

Revenir vers « Impression et support photo »