papier photo argentique durée de vie?

Vous souhaitez poser une question sur l'impression ou simplement donner votre avis sur la qualité d'un tirage, c'est ici.
Auteur
Photos : 307

#17 Message Jeu 01 Mars 2012 00:40

je suis un tenace on va pas me dégouter comme ça :D .....bon j’admets que depuis octobre j'ai un peu progressé en achetant de la chimie et j'ai fais aussi quelques tirages sur papier neuf j'ai bien plus de mal à faire une photo potable avec le mamiya :enchaine:
Fuji x-e2, fujinon 18mmF2; 35mmF1.4; samyang 12mmf2;
L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive....Aldoux Huxley
flickr;facebook;instagram

Guillaume.

eqe
Photos : 281

#18 Message Ven 02 Mars 2012 05:54

Par curiosité, la difficulté avec le mamiya c'est le developpement de la pellicule? Si c'est le cas peut-etre que tu peux essayer avec un labo? ou bien c'est l'utilisation du mamiya qui est complexe?
NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272

troisfoissix
Photos : 307

#19 Message Ven 02 Mars 2012 12:03

non c'est la difficulté à exposer correctement avec ma cellule à main et puis la composition, le cadrage à la poitrine avec cet appareil relativement lourd mais c'est ce qui fait son charme après le développement ne pose pas de problème particulier hormis pour mettre le film 120 dans la spire mais c'est question d'habitude.
sinon c'est un objet fabuleux pour qui aime l'argentique et la prise de tĂŞte ...malheureusement se qui manque le plus c'est le temps ......
et simple d'utilisation full manuel ! pas de piles !
Fuji x-e2, fujinon 18mmF2; 35mmF1.4; samyang 12mmf2;
L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive....Aldoux Huxley
flickr;facebook;instagram

Guillaume.

Revenir vers « Impression et support photo »