Yep,
J'en suis absolument enchanté, excellente qualité d'impression à mes yeux. Et encore, j'utilise pour l'instant du papier photo satiné qui doit avoir 7-8 ans et qui vient du Hema
Impression d'A4 très rapide, j'en étais très surpris!
Bon, ça c'est pour la couleur, je dois encore travailler sur des tirages NB.
Pour la partie impression de textes, elle est rapide et silencieuse une fois en route
Le prob est qu'elle met pas mal de temps à se décider à imprimer (photo ou texte) après la mise sous tension, je dirai dans les 30 sec.
Le scanner fonctionne pas mal mais je ne l'utilise pas pour scanner des images et encore moins des diapos/négatifs donc je n'ai pas la moindre idée de ses capacitées "photo"
Le WIFI se configure en 30 sec.
Je n'ai pas encore la moindre idée du nombre d'impressions possibles avec un jeu de cartouches.
Donc j'en suis très-très content... Surtout vu le prix que je l'ai payé (promo chez Pixmania)... Faut juste que je m'achète une sonde Spyder pour calibrer l'écran

.
Pour :
- excellent rapport qualité/prix
- impressions couleur très-très bonnes pour un usage amateur
- wifi configurable en 30 sec
- scanner très bien (je ne scanne pas au-dessus de 300 dpi)
Contre :
- revĂŞtement brillant Ă la con
- assez grande/lourde
- ne détecte pas automatiquement l'insertion de papier photo dans le bac arrière (ou je n'ai pas encore trouvé comment

)
- système de guidage du papier photo qui fait un peu brol au déploiement mais fonctionne très bien
- programme d'impression très complet mais "invasif", j'ai les icones d'office sur le bureau au lancement.
A définir :
- nombre moyen d'impressions photo A4 par jeu de cartouches
- qualités de l'imprimante pour le NB
- tolérance de l'imprimante à différents types/grammage de papier photo
--EDIT : correction de 2-3 fĂ´tes

---