manu2023 a écrit :Rascal roule aussi en décapotable
Sortez couverts

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SLT A 77... L'annonce
Sortez couverts ![]() Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Damned, je ne pensais pas déclencher (
![]() A défaut d'avoir soulevé un 500 f:4, j'ai soulevé un lièvre ou bien? je ne me considère pas dans une niche: d'ailleurs, je n'ai même pas aboyé! ![]() Je pense seulement que Sony aurait perdu moins de clients (et accessoirement aurait été plus cohérent en sortant le A750 dont je parlais), mais c'est bien possible qu'ils s'en moquent... En tout cas, vous avez l'air de croire en Sony (plus ou moins pour certains...) et c'est bien! Par contre, quid de la diffraction à f:10 et +, avec 24 millions de pixels de moins de 4 μm? A99 II, A77 II et quelques optiques...
A vendre: Minolta 300 f:4 HS et TC x1,4 II APO La diffraction de capteur, c'est plus une couillonnerie qu'autre chose. Chez Canon, lors du passage au capteur 15MP, les pleureuses disaient qu'on ne pourrait pas dépasser 8MP sans avoir une terrible diffraction. Résultat, aujourd'hui...
![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
imagine la situation : évaluation du piqué de 1 à infini... avec une optique de course, sur 16 Mpix APSC tu atteint ton piqué max à f11 et 2000 "points" avec 24 mpix tu atteins ton piqué max à f5,6 et après, diffraction... grave ? bah non car à f5,6 t'es à 3000 points et à f11, t'es à 2500 points... bref t'es au max plus tôt mais tes valeurs sont quand même plus élevé quelques soit le diaf choisi... faudra juste se dire que maintenant ce sont les animaliers qui exploiteront leur capteur au max, et plus les paysagistes ! ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Merci rascal, ça n'a pas l'air si grave, donc, et ça me donnera une bonne excuse pour avoir de la bouillie au lointain dans les arbres ("désolé, trop équipé")
![]() A99 II, A77 II et quelques optiques...
A vendre: Minolta 300 f:4 HS et TC x1,4 II APO
à 3200 ? bien sur ![]() Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
c'est pas moi! (rendons à César...)
A99 II, A77 II et quelques optiques...
A vendre: Minolta 300 f:4 HS et TC x1,4 II APO
hé ho ! miss-quoteur !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Et la macro? et l'hyperfocale? ahhhhhhhhh louetteuuuuuuu ![]() A99 II, A77 II et quelques optiques...
A vendre: Minolta 300 f:4 HS et TC x1,4 II APO
Rien en près de 24h... Impressionnant.
C'est vrai que ça pourrait être une très bonne idée ce règlage de l'hyperfocale via une fonction logiciel. L'intérêt pourrait être accentué en ayant une position en plus sur le sélecteur MF AF-C et AF-S, un genre de HF. Plus de soucis de collimateur, ni de profondeur de champs, le Tata Ginette Style à portée de main...
pour mettre dans vos A77 : http://www.lemondedelaphoto.com/Cartes-SD-Eye-Fi-et-microSD-a,6055.html
A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art tmt.photo | flickr Merci de l'info Manu !
![]() J'ai trouvé l'annonce sur le site sandisk: http://www.sandisk.com/products/dslr/sa ... mory-cards 100$ la 8gb ![]() Je m'y intéresserais bien moi ![]() α900 || 24/2 || Σ 35/1.4 || 50/1.4 || 600/4 || 50d || MP-E
une idée? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
la 16Go de mon lien précédent avec 95Mo/s, sachant que la rafale c'est sur 13 images, à 25Mo (en CRaw) par photo soit 325Mo, en 4s l'appareil est dispo. Moi ça me va.
A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art tmt.photo | flickr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
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