Petite question toute bête, mais je ne comprends pas pourquoi chez Sony, on a droit à du (super) slowmotion depuis les RX 10 II et RX 100 II(III je sais plus trop), et même récemment sur les smartphones, mais de l'autre coté les boitiers Apsc/FF n'en sont pas équipés, c'est vraiment dommage...
Je me demande ça parce qu'un ami Nikoniste et fan des araignées sauteuses s'est pris le RX 10 II il y a un an ou deux exprès pour le slow-mo à petit prix, mais du coup l'objectif soudé du bridge n'est pas top en macro, même avec une bonnette...
Là il a bien vu une caméra Sony monture E qu filme à 240 ips en 1080p, mais ce serait vers 7000€ quoi :/ (l'avantage est qu'il pourrait y monter l'objo de son choix)
Alors je sais bien que personne de chez Sony ne viendra me répondre, mais pensez vous que dans un avenir proche, les prochain A7, a6XXX ou autres hybrides pourront profiter de cette "petite révolution", qui est serte un peu un marché de niche, mais quand même très à la mode et convoitée par certains