Je rattrape mon retard en vidéo, mais tout doucement !
Ici un road trip en camping car en Bretagne, avril 2018.
Tournage Ă l'alpha 7R2
![]() |
Road trip en Bretagne
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants : hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Très sympa avec un bon équilibre des vues drone et fixe... une météo très Bretonne ! Tu as quel drone ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Très sympa. J'ai été embarqué avec vous quelques minutes...
![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
Une bonne perception de l'ambiance Bretonne.
Il semble que tu es loupé le meilleur, l'Iroise et les îles, mais Bréhat et les 7 Îles, c'est franchement super. Pour chipoter, quelques mouvements un peu trop rapide à mon gout, mais on est bien dans le voyage et comme sauveur 13, on se laisse embarquer. A7III, A7IV, Tamron 28-75 f2.8, Tamron 150-500, Sony FE 24-240, Sony FE 1.8/50
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/
ça me donne le mal du pays, c'est donc assez réussi
![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Merci beaucoup pour vos retours ! La Bretagne est vraiment un chouette endroit, on y retournera sans aucun doute !
Pour plus de précisions, on a fait ce trajet en 9 jours (dont la première nuit à Rennes pour voir un ami) et on est resté à Mogueriec les 2 dernieres nuits, chez des amis également. Le reste a donc été réparti sur 5/6 jours. On est parti depuis Bordeaux par l'autoroute jusqu'à Rennes. Pour le retour on a plus ou moins longé l'atlantique jusqu'à Royan pour prendre le bac vers le Médoc et c'était bien sympa ! Du coup on a fait que la cote Nord de la Bretagne, et encore on a sauté des étapes que j'avais noté (ile de Batz par example), et puis on a pas tout filmé non plus ![]()
petits coquinous ! The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Le titre du topic est : road trip en Bretagne ( mais celui de la vidéo est plus complet) en breton ce serai quelque chose comme "hent Breizh. " et il commence au mont st Michel.
Des sondages réalisés en région parisienne démontrent que une majorité de personnes interrogées situes ce mont en Bretagne. Revenir vers « Vos vidéos » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |