A55 et IDF sous la neige

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les translucents A33, A35, A37, A55, A57 et A58, postez ici.
Auteur
Photos : 18

#1 Message Dim 19 Déc 2010 15:53

Bonjour,

Ce matin il a neigé comme jamais vu. Je suis sortie pour tester la tropicalisation du A55 (Qui n'existe pas hein...) et j'ai fait des photos en rapport avec ma signature , alors juste pour le témoignage .

Le A55 s'est très bien comporté sous la neige, un peu d'humidité sur le boitier en rentrant, mais ça ne l'a pas traumatisé (je l'avais quand même mis dans un sac plastique).

C'est très gris parce qu'on n'y voyait pas à deux mètres et comme je ne sais pas post traiter ...

Image

Image

Image

Image

Image

La Nationale près de chez moi pas dégagée du tout...Ca va être chaud demain pour circuler...Pourvu que ça fonde d'ici là...
Image

Image

Image

Image
Je prends des photos , je ne suis pas photographe

Corinne 'tite route
Photos : 1413

#2 Message Dim 19 Déc 2010 15:56

pourquoi tu n'as pas redressé ces pauvres lampadaires qui penchent ??
J'aime beaucoup l'ambiance de la deux, j'aurais juste cadré un peu plus à gauche et surtout laissé le lampadaire de droite entier.

Syl1

#3 Message Dim 19 Déc 2010 16:01

Corinne 'tite route a écrit :pourquoi tu n'as pas redressé ces pauvres lampadaires qui penchent ??

Ben parce que je ne sais pas faire...On fait comment avec photofiltre ?

Corinne 'tite route a écrit :J'aime beaucoup l'ambiance de la deux, j'aurais juste cadré un peu plus à gauche et surtout laissé le lampadaire de droite entier.

En cadrant plus Ă  gauche il y a un panneau d'interdiction moche dans le champ.

Corinne 'tite route

#4 Message Dim 19 Déc 2010 16:11

Syl1 a écrit :Ben parce que je ne sais pas faire...On fait comment avec photofiltre ?