Sur le coup, je ne te suis plus ......

![]() |
Technologie SLT = 1/3 IL en moins ......
Euh ...... qu'est ce qui est clair que non, Reflexx ? ......
![]() Sur le coup, je ne te suis plus ...... ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Ahh! J'ai encore dit tout n'importe quoi n'importe comment! J'ai édité, je voulais dire que oui, l'A77 + 70-400 pourrait largement rivaliser avec un D400 + 80-400!
Excuse moi ![]() ![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
bah il veut dire l'inverse ! clair que a77+70-400 est crédible.
Faudra voir à quel point le D400 sera une bête (Sony garde son 24 Mpix combien de temps etc...). Mais oui, théoriquement, ce que tu perdra en "bruit" à cause du miroir, serait compensé par la qualité du G SOny vs le 80-400 qui n'est pas à la hauteur. Il fut une époque où on basculait pour le bruit des capteurs, maintenant, cela ne me semble plus être une raison suffisante (pour les APSC). The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Ok ok
![]() M'rci Reflexx ( me semblait avoir compris, mais .... ) ..... et Rascal ![]() J'avance donc ..... ![]() Ouaip Rascal ..... à quand le D400 ? ..... vraiment avec ce capteur ? ......... et puis à quel prix ? .... ![]() J'partage ton avis, pour les APS-C ..... d'où cette réflexion en cours ..... ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
bah va savoir...
une periode d'exclu ne ma parait pas impossible, mais pas definitive : les achats de capteur par nikon, ca doit chiffrer pas mal ! Faudrait pas qu'ils aillent se fournir chez Renesas trop souvent ! The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Ouaip ..........
![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
Oui, j'entends bien, mais pour moi, formé en tant qu'ingénieur à plutot optimiser les fabrications, à minimiser les pertes, le raisonnement j'ajoute du bruit natif avec le 24 MP (photosites plus petits) mais j'utilise le fait que les 24MP (résolution) me permettent de mieux éliminer ce bruit supplémentaire, cela fait un peu désordre, pas écologique, pas optimum, et il faudra me démontrer que le résultat est au final meilleur qu'en partant d'un 18Mp avec moins de bruit à éliminer ![]() ![]() Mais je n'exclus pas que ce soit vrai. Simplement l'inverse me parait plus vraisembable, car il est rare d'avoir en physique des rendements supérieurs à 1, une diminution spontanée de l'entropie... Bref, il faut vaincre tout ce qu'on m'a enseigné pendant des années (Mais S. Hawking a bien fini par convaincre tt le monde que contrairement à son nom, un trou noir... laisse s'échapper de la matière et finit bien au final (après quelques centaines de milliards d'années certes) par s'évaporer complètement!). SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Bonjour Pourtant c'est ce même professeur qui a l'intuition que la notion de temps et d'augmentation e l'entropie sont liées. Ce n'est pas une démonstration mais une intuition qu'il illustre en comparant la fraction de seconde qu'il suffit pour casser une tasse avec le temps et le travail qui sont nécessaire pour recoller les mille morceaux. Je savais pas qu'il avait travaillé et écrit sur les trous noirs. J' en étais resté (plutôt scotché et planté) dans son travail sur les cordes. Comme pour les espaces pré Hilbertiens je ne suis pas sensible aux cordes. Cordialement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
C'est possible un rendement supérieur à 1? ![]() Tu aurais des exemples simples pour le novice que je suis? Merci! ![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Bonsoir Bien sur en trichant Question de périmètre comme pour les pompes à chaleur Cordialement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Ouaip, pour les pompes à chaleur c'est surtout une question d'interprétation .....
Les rendement de trois pour un sont avérés, mais vis à vis de la conso électrique globale, pour faire simple ......... pour 1 watt consommé, 3 sont " restitués en chauffage " ..... Pour parler rendement et interprétation, y a par contre les chaudières gaz, nouvelle génération .... avec des 120 % de rendement ![]() Bref ...... je m'éloigne du sujet ![]() Sinon, je reviens une dernière fois à mon mouton ![]() L'amplification du signal ...... Quid ? ....... compensation par son biais .... augmentation qui provoque quoi sur l'image finale ? , en terme d'altération ( ou de non altération d'ailleurs .... ) ....? Simplement .... pour ma ptite cervelle ..... si cela est possible ........ ![]() ![]() M'rci ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Pfiouu! Et moi qui me réjouis devant les couples moteur à induction + onduleur LMI et leurs rendements de 98%...
![]() Merci à vous deux ![]() Quand tu amplifies un signal, quel qu'il soit, tu obtiens du bruit! Donc là en amplifiant (en montant en sensibilité, quoi), tu as tu bruit sur ta photo! ![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Ok ...... me doutait bien un peu .....
![]() Cornélien que ce choix .... ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
Par définition de "rendement", non. En revanche, on peut obtenir une "efficacité" supérieure à 1, dans les pompes à chaleur par exemple (ancien taupin, M Gomba ?). CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
oui et sûrement pas le seul sur le forum! Faut me pardonner ça me rajeunit un peu, j'en ai besoin en ce moment cordialement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Le "rendement supérieur à 1" est là pour illustrer mon doute profond sur la manip. consistant d'abord à augmenter le bruit pour le diminuer encore plus ensuite, plutôt que de rester dès le départ raisonnable avec un capteur moins pixellisé.
Vu vos réactions, j'ai atteint mon but ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |