L' A57 est lĂ .
Ça ne marche qu'avec Win7 pro.
Sous réserve d'avoir le matériel adapté, et la c'est un peu la jungle, surtout dans l'univers des ordis portables ou certaines fonctions comme le vt sont désactivées et inaccessibles par bios. Idem avec les chipset et GPU.
vt = virtualisation? tu n'as pas besoin d'un accès au bios pour ça. c'est logiciel.
C'est la jungle partout (et surtout dans le monde des APN reflex), si on ne s'y connait pas un tout p'tit peu.
C'est la jungle partout (et surtout dans le monde des APN reflex), si on ne s'y connait pas un tout p'tit peu.
Oui bien sûr mais tu dérives sur de la VT de serveur inaccessible au grand public. Aucun intérêt pratique de faire cela chez soi. La virtualisation logicielle (que tu qualifies d'émulation) est certes moins performante mais plus simple à mettre en place.
Et puis tu n’achèteras jamais un PC portable
pour faire de la virtualisation poussée... c'est ridicule.
Évitons de polluer le fil avec tout ça.

Évitons de polluer le fil avec tout ça.

Je finis la pollution avec le mot de la fin, il y a belle lurette que ce n’est plus du domaine de l'entreprise. Pour preuve mon PC.
Mais bon sinon ce A57 me fait bien envie, et je pense mettre mon A33 dans les PA. Reste a me décider pour son remplaçant !!
Mais bon sinon ce A57 me fait bien envie, et je pense mettre mon A33 dans les PA. Reste a me décider pour son remplaçant !!
Dami1 a écrit :Je finis la pollution avec le mot de la fin, il y a belle lurette que ce n’est plus du domaine de l'entreprise. Pour preuve mon PC.
Mot pour le mot de la fin : je répondais surtout à ta remarque sur la VT/bios/hardware sur PC portable

à ta place je foncerai sur l'a65 pour 100€ de plus !

ASM Tu dis de foncer sur le A65 pour 100€ de plus, mais question technique , qu'es-ce qui te fait dire que se serait le meilleur choix, car moi aussi je cherche lequel acheter, et je penche plutôt pour le A57 et pour les 100€ prendre l'objo 18-55 que j'avais sur le A55 et qui donnait un assez bon résultat malgré la came de réglage de zoon un peut "archaïque".
Dernière édition par VG93 le Mer 14 Mars 2012 22:40, édité 1 fois.
Sony SLT A65 / Sony Alpha 100 / Minolta Konica A2 ; Objo Sony: 18-55 + 18-70 + Tamron 18-250 + Sigma 70-300 DG APO + Minolta 50-1,7 + Minolta 28-100 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro Nova 170 AW + sac Sony
ASM a écrit :Dami1 a écrit :Je finis la pollution avec le mot de la fin, il y a belle lurette que ce n’est plus du domaine de l'entreprise. Pour preuve mon PC.
Mot pour le mot de la fin : je répondais surtout à ta remarque sur la VT/bios/hardware sur PC portableLa VT matérielle est bien sûr accessible mais pas pour tout le monde.
à ta place je foncerai sur l'a65 pour 100€ de plus !
pourquoi l'65, certains ont l'air de dire que les 16 millions de pixels c'était l'idéal et qu'un A65 avec le capteur de l'A55 serait formidable, l'A57 s'en rapproche non ?
VG93 a écrit :ASM Tu dis de foncer sur le A65 pour 100€ de plus, mais question technique , qu'es-ce qui te fait dire que se serait le meilleur choix, car moi aussi je cherche lequel acheter, et je penche plutôt pour le A57 et pour les 100€ prendre l'objo 18-55 que j'avais sur le A55 et qui donnait un assez bon résultat malgré la came de réglage de zoon un peut "archaïque".
Bah c'est mon avis mais le viseur OLED + GPS + 24Mp suffisent pour moi le choix l'investissement de 100euros en plus. Encore une fois, c'est mon avis donc discutable.
Perso, je suis d'avis que les premiers tests aideront a trancher, car le nouveau processeur du a57 laisse espérer une meilleure gestion du bruit mais il se peut qu'il n'y ait pas de diff avec le A55. Et la le A65 serait du coup plus intéressant.