Panorama A55

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les translucents A33, A35, A37, A55, A57 et A58, postez ici.
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EGr
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#17 Message Ven 15 Juil 2011 12:05


Oui, mais sur un soft d'assemblage, on va pouvoir manuellement choisir les zones calque par claque... ;-)
Si la mer est démontée, c'est sur qu'il ne sera pas possible de la remonter... mais pour des sujets mobiles épars, pas de souci.
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |

Flash
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#18 Message Ven 15 Juil 2011 12:08


et je parlais des perspectives à New York, dans l'exemple précédent
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...

TOONS56
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#19 Message Ven 15 Juil 2011 12:14


Il faut alors avoir de bonnes marges!
A7 III | FE 24-105 G| Tamron 17-28/2.8 | Samyang 35/1.8
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EGr
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#20 Message Ven 15 Juil 2011 12:18


TOONS56 a écrit :Il faut alors avoir de bonnes marges!
... qui ne coûtent rien si ce n'est un peu de RAM... ;-)
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drahtaar
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#21 Message Ven 15 Juil 2011 13:44


Bon pano de NY. Perso, j'ai pas reussi ce genre de pano... J'ai pas le coup de main je pense.
Quand vous shootez, vous partez de coté comme pour faire un 180 ?
A55 - 50mm 1.8 - 18-55 - 70/200 2.8 Tamron - 24/70 CZ (en vente) - Et va acheter un 35 1.8

larrykubiak
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#22 Message Lun 18 Juil 2011 11:34


Flash a écrit :Rien n'égale encore le bon pano par assemblage et un soft correct (à l'ancienne quoi..) :wink:


Je confirme : prendre le temps de faire ses photos en Raw, les retraiter sur le PC puis assembler ça avec un bon soft, ca permet de rattraper pas mal d'erreurs de reconstruction (j'ai testé pendant mes dernières vacances en Normandie ... la mer en escalier, c'est bof !!!)
Sony Alpha 65 / Sony 16-50 f2.8 / Sony 50 f1.4 / Tamron 70-300 USD / Tamron 90 macro

Ender
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#23 Message Lun 18 Juil 2011 16:39


drahtaar a écrit :Bon pano de NY. Perso, j'ai pas reussi ce genre de pano... J'ai pas le coup de main je pense.
Quand vous shootez, vous partez de coté comme pour faire un 180 ?


Ben déjà, impossible d'y arriver pour moi avec le trepied ... me demande pas pourquoi.
Ensuite, par habitude sportive, je bloque les épaules et c'est les jambes qui bougent.

Mais comme dit plus haut, j'en fait toujours 2 ou 3 pour ĂŞtre sur d'en avoir 1 bonne :mrgreen2:
SONY SLT-A58 (A55 DCD) + SONY CZ16-80/3.5-4.5 + SIGMA 8-16mm f/4.5-5.6 DC HSM + SONY 50/1.8 SAM + SONY 35/1.8 SAM + TAMRON 70-300 mm f/4-5,6 Di USD
SONY RX10 M3
SONY DSC-HX50

pschitt
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#24 Message Lun 18 Juil 2011 22:44


Ender a écrit :Ben déjà, impossible d'y arriver pour moi avec le trepied ... me demande pas pourquoi.
Pas étonnant si ton trépied n'est pas équipé d'une tête panoramique qui permet de faire coïncider précisément l'axe de rotation avec le point nodal de l'objectif utilisé. Ce n'est pas pour rien qu'il y a des têtes panoramiques... :roll:
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
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