vilagna a écrit :et tu as obtenu une réponse columbo ?
C'est plus cher

![]() |
A55 ET COMPATIBILITÉ SIGMA 18-50 2,8 EX DC MACRO
C'est plus cher ![]()
Sous 24H00 cela devrait etre bon ![]()
La réponse
![]() "Hi Zed, My sigma 18-50 lens is "EX DC Macro". I think you may look for the "17-50mm", not "18-50mm". There is no comptability problem with my A55 and Sigma 18-50." merci, si je comprends bien (mon Anglais est très approximatif !), son 18-50 ne pose pas de problème de compatibilité avec son alpha 55 mais il dit qu'il faudrait mieux regarder du côté du 17-50 et pas du côté du 18-50 ???
il faut interpréter qu'il faut mieux acheter un Tamron ? ou pas ? bonne journée à toi et merci pour cette recherche
je sais pas se qu'il fait quand il est pas compatible, mais mon 18-50 avec le A55 fait la map, gère le diaf.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Il y a bien un Sigma 17-50mm F2.8 EX DC OS HSM, sortie en 2010 donc logiquement compatible. Cela dit, Lionel va dans le meme sens, quand a la faisabilité du couple A55+18-50 ![]() Tout marche à merveille. Sauf le gps et les poussières mais c'est de la faute du boîtier. Je suis passé du A700 au SLT-A55 en gardant mon sigma 18-50.