Interrogation sur le nex 5n

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers NEX-3, NEX-C3, NEX-F3, NEX-3N, NEX-5, NEX-5N, NEX-5R, NEX-5T, A3000, A5000, A5100, QX1, postez ici.
Auteur
Photos : 139

#33 Message Mar 07 Août 2012 22:23

EGr a écrit : Qu'on le veuille ou non, nous sommes des dinosaures, rien ne sera fait pour nous. Ce sera à nous de nous adapter (comprendre de nous plier). :twisted:

Tu te déplaces en voiture ou en calèche? Tu te rends á une cabine téléphonique pour un coup de fil ou t'as un téléphone portable? Une grande télé LCD? Et oui, les temps changent :roll:
NEX 6 Sony 35/1.8 Sony 16-50 Tamron 18-200
-- Manfrotto 190XB -- Adobe LR3 & PSE10 -- Flipside 300 --

solero974

#34 Message Jeu 09 Août 2012 19:05

Je suis surtout content de ne pas avoir le bruit en vidéo lol

Quant au Nex, il est trop classe en gris. Pour le moment je m'habitue. Je suis totalement novice en photo.

J'ai quand meme compris comment marche le mode prorité vitesse, priorité a l'ouverture, comment réglé l'exposition etc.

Le plus dure est ensuite de l'appliqué. En effet, il plus complexe de savoir quoi photographier. Je ne suis pas content de ce que je fais : cadrage mauvais, image qui ne fais pas plaisir a regarder. Insérer le sjet dans le décor est complexe.
AUssi, pour le moment, je fais des photos, j'en fais plusieurs, divers mode, divers réglages.

Mais pas encore fier de moi lol

Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX »