zeiss batis 85mm f1.8 ou sony 85mm f1.4 g master pour a7r II
ok ben j'espere pas etre décu de mon choix je vous direz sa début juillet quand j'aurais commencer mon switch vers sony
ear_78 a écrit :Le 85 GM est testé dans le dernier numéro de CI, c'est nettement au-dessus du Batis de la pleine ouverture jusqu'à f/4.
il est tout simplement nettement au dessus de tout ce qui existe actuellement, mise a part l'otus peut ĂŞtre.
Sony a7rIV et a7 - 16-35 GM - 24-105 G - Loxia 21 - FE 35 2.8 - Loxia 50 - FE 55
ah merci ben je vais allez voir sa chez mon buraliste merci pour l'info
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
xtatic a écrit :il est tout simplement nettement au dessus de tout ce qui existe actuellement, mise a part l'otus peut être.
C'est bien ça, maintenant tu sais que je pense des graphes... Il faut toujours vérifier ce que cela donne ensuite sur un tirage ! Surtout quand tu tires en-dessous de la taille possible en fonction du capteur. Avec un A7r II, je suis persuadé que tu ne feras aucune différence entre le GM, le Batis, le 90mm macro et l'Otus sur un A3+ (sauf à pleine ouverture)... Par contre, à partir du format A2 ou après un fort recadrage, c'est une autre histoire.

100x150 et 45x200 ! Epicétou...