Bonjour Ă tous,
C'est je crois le bon moment pour moi d'ouvrir mon Fil perso, aprÚs beaucoup de visites et lectures sur le forum (quasi quotidienne) et de la pratique, je ressent le besoin de m'exprimer afin de recueillir vos avis éclairés pour avancer dans le bon sens.
Allez je me lance avec le résumé d'une semaine de vacance début mai dans le sud-ouest.
1-
2-
3-
4-
5-
Voilà mon début...
Pas d'expression sans Fil...
Bonjour Zebs,
Bonne idée d'ouvrir ton fil! La 1 j'aime bien l'idée mais l'horizon penche. 2 je la trouve trop sombre.
4 et 5 j'aime beaucoup! Surtout la 5.
Bon début
Bonne idée d'ouvrir ton fil! La 1 j'aime bien l'idée mais l'horizon penche. 2 je la trouve trop sombre.
4 et 5 j'aime beaucoup! Surtout la 5.
Bon début

Merci May pour tes encouragements,
Pour la 1, j'ai fais attention à pas mal de choses au PT, mais pas à cela en effet et c'est flagrant. Et pour la 2, je vais essayer de l'éclaircir.
Je reposte dĂšs que c'est fait...
En apparté, toutes mes félicitations pour la photo de la semaine et pour ton fil en général qui est vraiment trÚs bien
Pour la 1, j'ai fais attention à pas mal de choses au PT, mais pas à cela en effet et c'est flagrant. Et pour la 2, je vais essayer de l'éclaircir.
Je reposte dĂšs que c'est fait...
En apparté, toutes mes félicitations pour la photo de la semaine et pour ton fil en général qui est vraiment trÚs bien

Sony Ä65, sal 16-50 ssm, sal 70-400 G ssm, Tamron 180 Macro, Zeiss 85mm 1,4
055XPROB + 498RC2
Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. - Salvador dali
055XPROB + 498RC2
Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. - Salvador dali
Voici donc les photos modifiés sous les conseils de May
1-B
2-B
1-B
2-B
Sony Ä65, sal 16-50 ssm, sal 70-400 G ssm, Tamron 180 Macro, Zeiss 85mm 1,4
055XPROB + 498RC2