Je me sentais "étriqué" avec l'Alpha 200, l'A77 semble m'ouvrir de nouvelle perspectives photo.
Reste Ă trouver lesquelles

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6-

-7-

-8-

-9-

-10-

-11-

-12-

-13-

-14-

![]() |
Le fil d'EricopterL'arrivée de "mon précieux" est l'occasion pour moi d'inaugurer ce fil perso.
Je me sentais "étriqué" avec l'Alpha 200, l'A77 semble m'ouvrir de nouvelle perspectives photo. Reste à trouver lesquelles ![]() -1- ![]() -2- ![]() -3- ![]() -4- ![]() -5- ![]() -6- ![]() -7- ![]() -8- ![]() -9- ![]() -10- ![]() -11- ![]() -12- ![]() -13- ![]() -14- ![]() Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ... a coup sur y'a un coup d'oeil, après cela manque un peu de traitement par endroit pour supprimer quelques détails inutiles ou mettre en valeur le sujet.
mentions spéciale pour la 11 ![]() de quoi faire de belles photos ?
------------------------------------------------------------------------ Site web http://dc-photographe.fr - page FaceBook https://www.facebook.com/DCphotographe
Merci. J'avoue ne pas être très au point sur le traitement. Je me sers quasi exclusivement de Faststone Image Viewer couplé à Noiseware (si besoin est). Comme je ne maitrise pas encore les configurations de l'A77 et que joue pas mal du TC, je n'ai pas beaucoup de RAW. Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ... Une petite série réalisée (tôt
![]() -15- ![]() -16- ![]() -17- ![]() -18- ![]() -19- ![]() -20- ![]() -21- ![]() Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ... Belle initiative que de faire ton fil perso
![]() En revanche, tu poste beaucoup trop de photos pour obtenir des critiques constructives... ce n'est peut etre pas ton but ? D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Juste au sommet de ladite montagne : 380m (plus 1m60 de trépied environ ![]() Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
Pas vraiment, c'est plus pour partager les images qui me plaisent. Mais elles sont bien évidemment ouvertes à toute critique afin d'éviter l'autosatisfaction. Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
ta première série à été shootée près de chez moi! Tu es du coin?
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Pleyben
Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
ah oui c'est proche! Châteaulin pour moi
![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Je trouve toute cette dernière série sous-ex, plus particulièrement les 15, 16, 18, 19 et 20... Pourquoi ne pas mieux exploiter la dynamique lumineuse ?
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Plus lumineuses et plus contrastées, c'est ça ? Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Juste un calque niveau pour exploiter toute la plage dynamique, sans forcément ajouter de contraste si tu ne veux pas "durcir" la lumière...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
![]() Rien à faire, l'encéphalogramme reste plat ........................ PS : actuellement je n'ai qu'IDC, Gimp, Faststone, Photofiltre 7 et Noiseware sous la main. J'attends DxO. Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ... Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités ![]() |
![]() |