J'ai mis une V2 pour avis et comparaison

@mic.
Dominique
![]() |
Visions de Doumé - Passé industriel... L'Oeil de la Mine...
Merci pour vos retours
![]() J'ai mis une V2 pour avis et comparaison ![]() ![]() @mic. Dominique ...
J'aime bien cette deuxième version redressé! les couleurs effectivement se complètent bien.. Et un petit sujet au milieu qui doit attendre que sa femme ai fini les soldes! ça fonctionne bien pour moi..
Et l'enseigne en haut à droite bien droite donne presque comme un titre! A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
LÃ , j'aime encore mieux
![]() ![]()
Dernière édition par Alphagard le Jeu 09 Jan 2014 00:01, édité 1 fois.
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Vous ne l'aurez pas ce poteau!
![]() Il est à moi! ... je le garde! ![]() ...
Nan! En fait .... vous n'avez pas compris le sens de ma photo... telle que je voudrais la montrer! ![]() Et dans ce cas! Il fait parti de l'histoire ..... ![]() PS : Les soldes tuent ... les soldes! ![]() ...
Je préfère, j'aime beaucoup cette photo.
Le truc s'est les rambarde jaunes qui attire l'oeil. Sinon chapeau pour cette instant ![]() Sony Alpha 850
Sony Alpha 7 III Nex 6 Sony 16-50/F3.5-5.6 Minola XG-1 minolta 45/F2, makinon mc 28-80/F3.5-4.5 Tamron 20-40/F2.7-3.5 Sigma 28-70/F2.8, SIGMA 105/F2.8 EX MACRO, SIGMA 400/F5.6 APO MACRO Le Fil de KeNNys / Flickr
Je ne dis pas grand-chose mais je n'en passe pas moins.
![]() J'adore tes "inclassables". D'ailleurs tu veux pas éditer le titre du fil à chaque Mà J, c'est quand même plus sympa avec un titre pour ces belles photos. Elles le méritent. ![]() La v2 me semble plus équilibrée ainsi.
Encore un beau coup d'oeil ![]() Je veux bien ta lecture du poteau car j'avoue que sans cela ne me derangerait pas à première vue ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci pour vos retours sympas et critiques averties!
![]() Bon! je vais vous la mettre cette version V3 sans poteau .... mais ce n'est plus mon histoire! Mon histoire "In finé" ... c'est la femme du Haut qui rentre chez elle (vers la lumière de la porte) en cette fin de journée ![]() Puis cet homme d'en Bas (peut-être Sdf) qui rentre (chez lui) dans les sous-sols de ce bâtiment immense (Beaubourg) .... d'où le passage entre les barrières et le poteau pour marquer l'entrée vers ceux-ci! ![]() Ma version est certainement trop compliquée ![]() ![]() Voili ... Voilou! @mic. Dominique
Dernière édition par doumedoume84 le Jeu 09 Jan 2014 13:40, édité 1 fois.
...
Merci J.C.
![]() Promis! La prochaine fois, je m'applique mieux ... dès le 1er jet! ![]() ...
Merci de ta petite histoire
![]() Pas de préference pour moi par ce que je n'ai pas eu la même lecture donnant pour a part moins d'importance à la femme de la lumière ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci à toi aussi Cerise pour ton passage ici!
![]() @mic. Dominique PS: Postage P56 de la version finalisée .... où je me suis appliqué! ![]() ...
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |